Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est quand même assez lunaire comme situation. La prolong de DD devait passer comme une lettre à la Poste, j'arrive pas à comprendre Le Graet. le coup de l'alcolo sénile j'y crois moyen...
fourcroy a écrit:pretender, Remind, ne sous-estimez vous pas l'encadrement des autres équipes ? Tous les clubs disposent d'analystes professionnels qui décortiquent les matchs, utilisent des outils statistiques poussés, font des montages vidéos pour expliciter les phases tactiques.
J'aimais bien ce site et je trouvais son travail intéressant ; je n'aurais pas été moi-même capable d'en faire autant, mais je doute que beaucoup de clubs professionnels y aient trouvé des informations et des analyses qu'ils n'eussent été en mesure de produire eux-mêmes.
gigi a écrit:fourcroy, oui mais là c’était différent, la marque étant en jeu. Le club voyait ça comme une concurrence à son site web. Par exemple le Phocéen qui s’appelait au départ OM.net apparaissait en tête des moteurs et récupérait une partie des gens qui recherchaient le site off.
D’autant que certains gars commençaient à en vivre. Le Phocéen a même ouvert une boutique en ligne… C’était moins légitime d’emmerder des petits forum et un Jester n’écoulant que 300 maillots par mois mais le principe était compréhensible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités