Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

30 Aoû 2009, 19:09

Mais il est complètement malade ce mec. :ptdr:

30 Aoû 2009, 19:12

Il croit vraiment qu'à Marseille il sera accueilli à bras ouverts et que les gens adoreraient? :shock:

30 Aoû 2009, 19:12

Yamaneko, c'est du folklore tout ca, pour donner un peu plus d'attrait à un championnat moisi quoiqu'on en dise

30 Aoû 2009, 19:13

Yamaneko a écrit:Genre il est apprécié à Marseille :ptdr:

Je pense que c'était de l'ironie de sa part.

30 Aoû 2009, 19:15

Steven_defour a écrit:Yamaneko, c'est du folklore tout ca, pour donner un peu plus d'attrait à un championnat moisi quoiqu'on en dise

Exactement. Il recommence sa com indigeste qui a tant fait baver sur les forums internet pour remettre son club sous les feux de la rampe.

30 Aoû 2009, 19:32

Menes :ptdr:

30 Aoû 2009, 19:34

Menes commence à trouver ses marques c'est cool :)

30 Aoû 2009, 19:55

"et vous allez acheter des joueurs de boule à Lille" @menes à propos d'Aulas sur le sujet "président d'un club de pétanque" :mrgreen:

30 Aoû 2009, 23:02

il m'a bien fait marrer Aulas moi

30 Aoû 2009, 23:11

Encore de la pub Betclic à la tv :mrgreen:

31 Aoû 2009, 10:24

Vu la souillure permanente que l'EDD commet sur la Liga et la SerieA, j'ai définitivement stoppé de la regarder.

Avis aux amateurs, les buts de tous les matchs de la Liga sont disponibles légalement sur le site de Marca, et ceux de la Serie A sur le lien que j'ai posté la semaine dernière.

Rendez-nous l'EDD :evil:

31 Aoû 2009, 10:26

non mais honnêtement hier le CFC c'était franchement sympa
avec Aulas qui arrêtait pas de montrer le Betclic a l'ecran :lol:
Et ses "ce reportage est inadmissible" avec le sourire aux lèvres franchement j'ai bien kiffe
De plus Menes commence a bien assurer

31 Aoû 2009, 10:30

Ouais CFC sympa hier, mais l'EDD :corde:

31 Aoû 2009, 10:40

Betsamee, Quand il a commencé à le brancher sur "Avouez, l'an dernier, on s'emmerdait quand même". La tronche d'Aulas "Ah mais non" :ptdr:

Koenigs56, C'était bidon hier l'EDD.
Je suis pas du tout content du week end de foot sur Canal.
Entre les deux affiches de Serie A qui ont été diffusées en différé, et l'EDD qui met la Premier League, repart sur la Liga, puis sur un bout de Serie A, et repart sur la PL...
En plus JC Sabatier n'est plus là, on ne sait pas ce qu'il se passe en Bundesliga, je sais que Canal n'a plus les droits, mais quand ils n'avaient pas les droits de la PL, il y avait des résumés. Qu'ils nous montrent autre chose alors...La Hollande, le Portugal ou la Turquie j'en sais rien...

31 Aoû 2009, 10:42

Magneto a écrit:Betsamee, Quand il a commencé à le brancher sur "Avouez, l'an dernier, on s'emmerdait quand même". La tronche d'Aulas "Ah mais non" :ptdr:

non mais faut reconnaître un truc , Aulas a un charisme assez incroyable, c'est clairement ce que j'appelle un grand président de club, prêt a TOUT dans l'intérêt du club

31 Aoû 2009, 19:08

Magneto a écrit:Betsamee, Quand il a commencé à le brancher sur "Avouez, l'an dernier, on s'emmerdait quand même". La tronche d'Aulas "Ah mais non" :ptdr:

Koenigs56, C'était bidon hier l'EDD.
Je suis pas du tout content du week end de foot sur Canal.
Entre les deux affiches de Serie A qui ont été diffusées en différé, et l'EDD qui met la Premier League, repart sur la Liga, puis sur un bout de Serie A, et repart sur la PL...
En plus JC Sabatier n'est plus là, on ne sait pas ce qu'il se passe en Bundesliga, je sais que Canal n'a plus les droits, mais quand ils n'avaient pas les droits de la PL, il y avait des résumés. Qu'ils nous montrent autre chose alors...La Hollande, le Portugal ou la Turquie j'en sais rien...

Juventus-Roma était en direct non?

31 Aoû 2009, 19:52

El Maestro, Non y'avait 20 minutes de retard.

31 Aoû 2009, 20:36

Y'en a une de Pierre Ménès que j'ai trouvé très bonne, juste après le passage de Nicollin lors du résumé de Nice-Montpellier (il traite les "supporters" qui ont balancé la bombe agricole de "merdes"), il fait le commentaire suivant:

- Moi je l'aime bien Nicollin. En plus, le jour où il me file un polo, je pourrai rentrer dedans au moins...

06 Sep 2009, 19:20

Je trouve Ménès plus à l'aise aujourd'hui

06 Sep 2009, 19:23

il prend confiance au fil des semaines
Répondre