Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Parce que dérapages xénophobes, homophobes et misogynes ? Parce qu'incitations à la haine ? Parce que condamnations pénales ?
gaby a écrit:Parce que dérapages xénophobes, homophobes et misogynes ? Parce qu'incitations à la haine ? Parce que condamnations pénales ?
Delio a écrit:Qu’on laisse a l’antenne un raciste qui appelle a la guerre civile, a la desobeissance civile et multi condamné n’a rien d’illegal en effet. Meme si tu me permettra de trouver cela immoral. Donnons aussi un micro ouvert a Tariq Ramadan, tu serais ravi, n’est-ce pas?
gob a écrit:On ne peut pas occulter la part financière, polémique et audience qui découle de son maintien à l'antenne.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de grands contradicteurs en face de lui ( après, je n'en vois souvent que ce qu'en dit Quotidien).
gob a écrit:On ne peut pas occulter la part financière, polémique et audience qui découle de son maintien à l'antenne.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de grands contradicteurs en face de lui ( après, je n'en vois souvent que ce qu'en dit Quotidien).
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], hide, scrounch41, Thomasprice113, yuzom et 125 invités