Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Parler de racisme anti-blancs est débile, toujours, parce que la race blanche n'existe pas, pas plus que la race noire. Il y a la race humaine et c'est tout.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jester a écrit:Rien que sur la couleur de peau... regardez mon lien... c'est stupide. Il n'y a ni noir, ni blanc, ni ce que vous voulez...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Fennec, je parie sur un "les joueurs noirs avec qui je suis ami savent que je ne suis pas raciste".
Parler de racisme anti-blancs est débile, toujours, parce que la race blanche n'existe pas, pas plus que la race noire. Il y a la race humaine et c'est tout.
Par ailleurs, faudra que l’immense Pierrot nous explique à quel moment il a vu des banderoles hostiles aux joueurs blancs ou entendu des cris qui rabaissaient leur dignité humaine en raison de leur leur couleur de peau
koudy a écrit:Jester a écrit:Rien que sur la couleur de peau... regardez mon lien... c'est stupide. Il n'y a ni noir, ni blanc, ni ce que vous voulez...
Ce qui est encore plus évident que l'infinité de nuance qui existe, c'est la débilité d'associer un critère humain à cette nuance. Cependant, nier qu'il existe des différences et que des gens stupides utilisent ces critères pour déterminer un groupe qu'ils haïssent, c'est un peu naïf.
boodream a écrit:Fennec, je parie sur un "les joueurs noirs avec qui je suis ami savent que je ne suis pas raciste".
Parler de racisme anti-blancs est débile, toujours, parce que la race blanche n'existe pas, pas plus que la race noire. Il y a la race humaine et c'est tout.
Betsamee a écrit:il a surtout sous entendu que son fils avait ete rejete a cause de sa couleur de peau.
bon ben la il mange un shitstorm qui semble merite ...
negrOM a écrit:boodream, que Di Marzio était un charlatan parcequ'il avait annoncé Neymar au Barça, que ses infos valaient peanuts,... et qu'il y a un paquet de journaliste qui devraient se taire. Du gros Menes encore surtout connaissant son passif
oukimaya a écrit:Le problème est que le simple fait de dire cette vérité la , tu vas te faire taxer de gros raciste sur les réseaux sociaux et autres forums à la con...
Y a pas de mal à dire ce que dis Menes sur les jeunes équipes de footeux en région parisienne , au fond tout le monde s en branle qu il y ait 80 % de noirs- maghrébins- blancs -chinois ou autres , mais le simple fait de dire la vérité, tu passes pour un gros beauf raciste...
Il faut s y habituer malheureusement mais ça commence à me casser les couilles sévère le fait de ne plus pouvoir rien dire surtout avec maintenant le superbe biz que font tous ces gens intelligents sur ces supers réseaux sociaux à la con ...
Ca va encore rentre dans des débats stériles à la con . Et au passage, celui qui lance de l essence, c est ce gros connard de Thuram qui nous ressort depuis de multiples années ces théorie de merde, qu il ferme sa gueule ce débile au lieu de faire son intelligent a 2 balles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités