Si on interrogeait le public connaisseur, on serait sûrement dans les memes proportions. La prime à la competence et à l honnêteté intellectuelle. Peut etre même qui il y aurait Laure Boulleau bien classée également. Sinon Dragan, tu as le classement des détestés? ça doit etre drôle
"également cités" à mon avis c'est par une personne, pas plus (d'ailleurs vu qu'ils sont 108 à avoir répondu et que le %age se situe en dessous de 2%, c'est sûr qu'une seule personne a dit son nom). Il y en a bien un qui a cité Ribéry pour la blague j'imagine
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
En attendant l'Ajax je zappe sur le match du Qatar et c'est l'autre con qui commente. Je savais pas qu'il commentait des matchs. Je ne sais pas ce qui est le pire entre son fanboysisme total ou ses observations de comptoir. On l'entend limite se gratter les roubignoles en mangeant des cacahuètes
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dragan, ils vont probablement faire un truc où ça continuera de parler de L1 avec une place importante pour le foot anglais, ça serait logique vu leur situation.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dommage, y avait de bonnes rubriques : bande de confs ou bien le fait d’entendre ce que se disaient les joueurs. Y avait aussi le reportage decalé qui me rappelait les années france football. Sans oublier cazarre meme si ca avait tendance a tourner en rond a la fin. La suppression de menes aurait eu plus de sens.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy, Cazarre soigne moins ses chroniques, donc le coté fanboy ressort davantage. C'est dommage.