Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Canal Football Club + EDD

24 Aoû 2009, 10:46

Les matchs de 17h le dimanche sont ils sur Orange Foot ?

non

pour le reste, je ne sais pas trop, je regarde que la L1 mais je sais qu'ils ont quelques matchs de championnats étrangers et d'autres sports. par contre tu vas devoir supporter balbir/sauzée et l'analyse de Luis à la mi-temps :?

24 Aoû 2009, 10:47

Euh...analyse et Luis dans la même phrase :hein:

"Le JouOR comment te dire il fait des passes et comment te dire il me fait penser à Gabi Heinze le JouOR ou à Mikel Arteta" :nawak:

24 Aoû 2009, 10:48

Bêné, T'as le match du samedi soir à 21h, toute la Bundesliga, la Cup anglaise, des matches de serie A, du hand, du rugby à 13 et des sports de glisse.

24 Aoû 2009, 10:48

Magneto, comment tu vends bien ton truc :fier:

24 Aoû 2009, 10:49

La glisse, c'est pas chez Alice ?

24 Aoû 2009, 10:49

loursin a écrit:Magneto, comment tu vends bien ton truc :fier:

Clair =D>

24 Aoû 2009, 10:50

loursin, Bah à force de l'entendre répêter toute la journée....

24 Aoû 2009, 10:51

Magneto, alors tu peux nous dire combien ca coute de remplacer un pare brise chez Carglass ?

Et les Mcdo c'est ouvert jusqu'a quelle heure en ce moment ? :mrgreen:

24 Aoû 2009, 10:52

loursin, Luis il m'a fait délirer samedi soir, quand il a commencé à interviewer Dreossi et Dassier, il se croyait dans son émission :ptdr:

Sinon j'aime bien Sauzée, et ils ont viré Youri et Karembeu?

24 Aoû 2009, 10:53

loursin a écrit:merci pour l'info, ca me conforte dans mon choix d'attendre encore la gratuité

cela dit, quand je vois le foot en HD sur orange (ou la LDC/EDF sur TF1), ca donne envie car c'est vraiment beau

Il est clair qu'entre TF1 SD et TF1 HD sur la TNT il y a une différence mais je peux te dire que nous sommes très loin d'avoir une diffusion HD digne de ce nom. Avec tous les artifices qu'ont les opérateurs à leur disposition : compression MPEG4, filtres de lissage, et bien l'image n'a pas le piqué qu'elle devrait avoir. Ayant le satellite et recevant la boucle de démo ASTRA HD, c'est d'un autre monde et surtout c'est bien plus détaillé que la soupe que nous proposent TF1, France 2 et Canal+ (M6 fait des efforts c'est à noter). Après c'est sur que le 1080p est aujourd'hui une utopie chez les diffuseurs (bande passante trop grande pour une diffusion grand public), mais un minimum de qualité serait obligatoire. Je me rappelle des débuts de Canal+ HD durant le second semestre de 2006 et c'était vraiment bon (13 MBit/s en MPEG4). Maintenant le débit tourne aux alentours de 8-9 MBit/s et on voit bien des différences. Sachant que Canal+ fait des économies sur les diffusions HD et les masters, et bien 7 euros par mois pour leur option HD peut être assimilé à du vol.

24 Aoû 2009, 10:55

Magneto a écrit:Bêné, T'as le match du samedi soir à 21h, toute la Bundesliga, la Cup anglaise, des matches de serie A, du hand, du rugby à 13 et des sports de glisse.

Ouais, enfin, les sports de glisse, c'est juste le premier samedi du mois.

Sinon, faire une offre sportive spéciale L1 sans inclure le match du dimanche, c'est de la provocation.
Modifié en dernier par fourcroy le 24 Aoû 2009, 10:56, modifié 1 fois.

24 Aoû 2009, 10:56

Magneto a écrit:Bêné, T'as le match du samedi soir à 21h, toute la Bundesliga, la Cup anglaise, des matches de serie A, du hand, du rugby à 13 et des sports de glisse.

le DTM et l'Indy Car maintenant et ça c'est bien chiant car il n'y a plus rien à se mettre sous la dent sur Motors TV et AB Moteurs. :evil:

24 Aoû 2009, 10:58

fourcroy, Magneto parlait d' Orange Sport donc à ma connaissance pas de sports de "glisse " sur cette chaine
: oeilsquiroulent :

24 Aoû 2009, 11:04

La clé Canal c'est pas top: Il te faut vraiment une bonne config PC sinon c'est mort, seules les chaines Canal marchent bien pour la TNT faut relier à l'antenne râteau pour bien capter donc aucun interêt, et SURTOUT tu es obligé d'utiliser leur putain de lecteur propriétaire à la con qui est pas compatible avec le Windows Media center, et impossible à regarder sur une télé même avec le HDMI

24 Aoû 2009, 11:05

Bêné, Je sais pas, je bosse ni chez Carglass ni chez Mcdo :mrgreen: Mais au vu des pubs je dirais gratuit, et minuit :fier:

24 Aoû 2009, 11:40

Bêné, je savais bien qu'il vaut mieux m'abstenir de poster dans les topics télé. :cretin:

24 Aoû 2009, 11:49

fourcroy, Tu veux qu'on t'ouvre un topic sur le train en gare de la Ciotat et les grammophones? :vioc:

24 Aoû 2009, 12:18

boodream a écrit:La clé Canal c'est pas top: Il te faut vraiment une bonne config PC sinon c'est mort, seules les chaines Canal marchent bien pour la TNT faut relier à l'antenne râteau pour bien capter donc aucun interêt, et SURTOUT tu es obligé d'utiliser leur putain de lecteur propriétaire à la con qui est pas compatible avec le Windows Media center, et impossible à regarder sur une télé même avec le HDMI

tu relies ton pc portable a une tv LCD en hdmi, et ca ne marche pas ?

24 Aoû 2009, 12:25

KaoticMan, en fait tu es obligé d'installer un lecteur bridé par Canal+ (avec tous les DRM pour éviter la copie) qui ne te permet plus de transférer l'image vers la sortie HDMI. Tu peux comprendre que canal+ verraient bon nombre de ses abonnés éligibles à la TNT basculer d'un abonnement de 30 à 20 euros par mois.

24 Aoû 2009, 15:34

J'voulais faire ca à la rentrée, j'me doutais que ca necessitait un lecteur ultra bridé canal+, mais je pensais pas qu'il était possible techniquement d'empécher quelquechose avec la sortie HDMI.
J'ai plus qu'à payer 30€/mois alors :(
Répondre