Dragan, le procédé de faire fuiter des off, qu'on a vu l'an dernier avec Balbir, est absolument dégueulasse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
peezee, possible qu'il y ait un délire entre eux qu'on ne connaît pas. On peut discuter du procédé de faire sortir ça encore en off', mais reste que ne + entendre cet empafé de Guy serait un véritable soulagement.
pretender, clairement aille se faire foutre, mais pas comme ça. D'autres off sortent où il dit que le rouge de THauvin est sévère e et que Mitro est nul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne peux pas me l'encadrer mais ça casse pas 3 pattes à un canard, ça arrive tout le temps à tout le monde ce genre d'insultes "sympas ". D'ailleurs c'est Paga en 1ere mi temps, en parlant de la VAR, qui sort que ça fait 3 matchs d'affilée que les marseillais se font... et il coupe sa phrase
boodream a écrit:Dragan, le procédé de faire fuiter des off, qu'on a vu l'an dernier avec Balbir, est absolument dégueulasse.
Surtout de cette manière. On ne sait rien de ce qu'il dit avant ni après. Et de ce qu'on comprend, ça a l'air plus sympa qu'insultant. Comme on lorsque l'on veut souligner la réussite d'un collègue et qu'on dit "il l'a fait ce con".
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
D'accord avec l'avis général. Il a le droit de dire ce qu'il veut en OFF. Il est suffisamment médiocre en ON pour que ça ne change rien. Surtout qu'en l’occurrence, c'est peut être en mode "ce con il a rien foutu pendant 6 mois et en 15 minutes quand il se sort les doigts du cul il met tout le monde d'accord".
Betsamee, arrête de faire le rageux D'ailleurs Balbir est revenu à l'antenne.
Outre le fait que fuiter du off ce soit minable, les propos n'ont en fait rien d'insultants, comme le dit Gasti. Il doit dégager aussi quand il dit qu'il y a pas rouge sur Thauvin?
(Putain j'en reviens d'en être à défendre ce con de Guy)