Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2018, 17:12
En relisant la phrase de Paga, on peut y voir un autre sens, car sur le but du lyonnais, il y a bien faute sur thauvin quand il perd le ballon.
Le lyonnais est en retard et ne joue pas le ballon.
Paga a raison et je crois qu'il sous entend le traitement arbitrale dont bénéficie l'Ol depuis quelques années...
Vous oubliez que Paga a été aussi joueur de foot et il connaît bien la face caché de ce milieu...
08 Oct 2018, 02:14
Dragan, merci
08 Oct 2018, 06:54
C’est bien la seule chose d’intéressante dans cette émission
22 Oct 2018, 22:18
Gregory Schneider qui raconte sans pression qu'on a truqué pour gagner en 93 (corruption des joueurs de Bucarest, Drogue dans la flotte des joueurs de Poznan)
22 Oct 2018, 22:20
Le torchon dans toute sa splendeur....
22 Oct 2018, 22:43
En même temps, 25 ans après, ils ont que ça à faire que de débattre sur le fait si l'OM doit retirer ou pas le titre sur son site off... Et les mecs, ils sont payés pour ça, non ?
22 Oct 2018, 23:19
Pfff le premier plan gâche tout cette fois Dragan
22 Oct 2018, 23:50
Beau bouleau Gigi!
23 Oct 2018, 01:11
Remind a écrit:Beau bouleau Gigi!
Remind, et toi, tu aimes ca les beaux bouleaux.
23 Oct 2018, 10:42
Curieusement personne ne parle de 91 et d'une possible trucage de matchs par le Red Star...alors que c'était une éventualité tout à fait probable avec les mafias de l'est, et d'un club...qui a totalement disparu de la scène après cette victoire venue de nulle part.
23 Oct 2018, 12:07
C'est surtout complétement honteux que ce débat puisse avoir lieu aujourd'hui alors que les mêmes feignent d'ignorer le financement subventionné du PSG, tellement propre que des myriades d'enquêtes sont en cours dessus, hormis en France.
Leur connerie sur le cartel des grands clubs qui voudraient empêcher le PSG de grandir, ça me parait du même tonneau que le cartel des supporters parisiens qui ont tout fait pour détruire l'OM pour la seule raison que le club n'est pas basé à une latitude civilisée.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 23 Oct 2018, 13:57, modifié 1 fois.
23 Oct 2018, 13:37
C'est pourtant la reaction logique a leur Qatar cheri qui ne reussit pas a passer les 1/4 de C1 malgre des depenses de plusieurs Milliards, decredibiliser a tout prix le seul club francais a avoir reussi a remporter la coupe aux grandes oreilles, si ils la gagnent pas, faut nous l'enlever.
Et detourner au max l'attention de leur financement abject et de la magouille recente sur laquelle il y a une enquete.
23 Oct 2018, 14:00
Personne ne poste l'article? Va falloir que je plonge dans le deep web pour lire cette grande enquête journalistique?
23 Oct 2018, 14:05
Il me semble que c'est suite à un débat "faut-il exiger de l'OM que le club retire la D1 de 93 de son palmarès sur le site off", débat lancé par une pétition de supporters du PSG. Bonjour la mesquinerie du débat quand même.
La dessus Schneidre a enchaîné pour salir une fois de plus la LDC de l'OM.
Personnellement, ce genre de choses me touche profondément et je le vis assez mal (je suis sérieux).
Je sais que pour les parisiens le football c'est un passe temps récent entre deux soirées à l'opéra et au théâtre, mais moi je me sens agressé dans ma culture et mon identité quand ils abordent ce genre de sujet avec autant de légèreté et de mesquinerie. Pareil pour leurs moqueries incessantes sur les RS ou en direct.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 23 Oct 2018, 14:12, modifié 1 fois.
23 Oct 2018, 14:08
Lo Provençau, j'ai quand meme un pote qatarix qui a eu l'indecence de m'envoyer cette petition, il a ete rhabille pour l'hiver publiquement et renvoye a sa meconnaissance crasse du club qu'il "supporte".
Il a pas capte que je le prenne a coeur, mais j'ai vraiment pas rigole
23 Oct 2018, 14:10
Betsamee a écrit:C'est pourtant la reaction logique a leur Qatar cheri qui ne reussit pas a passer les 1/4 de C1 malgre des depenses de plusieurs Milliards, decredibiliser a tout prix le seul club francais a avoir reussi a remporter la coupe aux grandes oreilles, si ils la gagnent pas, faut nous l'enlever.
Et detourner au max l'attention de leur financement abject et de la magouille recente sur laquelle il y a une enquete.
On est bien d'accord, je n'aurais pas dit mieux.
Bref c'est vraiment pitoyable, le journalisme sportif français est dans le caniveau. Ah oui ils ferment aussi bien sagement leur "grande" gueule face à Aulas !
23 Oct 2018, 14:12
Ah, c'était sur L'Equipe21, je pensais que c'était dans le journal. Du coup ça a zéro valeur...
Quant au titre de 93...
force est de constater que ce GRAND club qu'est la Juve laisse dans son palmarès les titres retirés suite à l'affaire du Calciopoli.
M'enfin le plus drôle c'est quand même de lancer les supp' du PSG sur le titre de 1929