pouget a écrit:ouais enfin les interviews pendant le match ou après le match c'est pour divertir le téléspectacteur de toutes façons
Regarde un interview d'après-match sur une chaîne anglaise lors d'un match de PL, tu verras la différence de professionnalisme en attendant. C'est pas parce que c'est pour distraire qu'il doit faire le paysan. On dirait qu'il est bon pour un test d'alcoolémie parfois. Et je dis ça, mais je suis souvent d'accord avec ses analyses et ses ressentis foot en temps réel, il a une mémoire proprement hallucinante. Il te sort tranquille que Sauzée il fait un doublé lors de la dernière saison de Nîmes en D1 y a vingt ans et limite il te sort les compos. L'an dernier, quand Beye et Guy continuaient à casser du sucre sur l'OM en arguant que l'OM gagnait mais jouait mal, il était le premier à dire que pour lui, c'était pas le hasard et que le jeu de l'OM commençait à prendre forme. 6 mois plus tard, 4ème, finale d'EL. Et les autres ont tourné leur veste quelques matches plus tard. Mais là, il est quand même journaliste, les mecs investissent des millions, Cazarre se paie sa tronche tous les dimanche dans une émission de leur employeur commun. Les abonnés, ils paient quand même relativement cher, ils ont le droit de ne pas avoir des guignols. Après, Menès et les autres, je n'en pense pas moins.
Mais j'aime bien J+1. Cazarre est border line des fois mais faut avouer qu'il sait faire rire. Le coup hier avec les miss France, c'est limite quand même ^^