Canal a perdu tous les droits de la L1 à partir de 2020! Incroyable. C’est Mediapro qui a quasiment tout raflé, une agence espagnole, quelqu’un connaît?
PS: je ne sais pas si c’est le meilleur topic pour en discuter, n’hesitez pas à déplacer. Disons que dans mon esprit la L1 est historiquement liée à canal qui a toujours réussi à résister à la concurrence mais là ça sent le sapin carrément.
Pearl, on en parle dans le topic finances, c'est une agence sportive espagnole connue depuis des années, récemment rachetée par les chinois, et qui a aussi décroché l'exclu du championnat italien, mais la procédure est invalidée là bas.
le nombre d'abonnés qui vont quitter canal si pas de foot moi le premier le Président fait semblant d'avaler la pilule,mais c'est la mort de canal maintenant ,il faut voir l'Espagnol d'ou il sort et avec une seule chaine qui n'existe pas encore,comment va il faire ?
Ils font quand même tout pour démocratiser le $tR€@m1ng, au moins avec ce moyen là tu t'emmerdes pas de savoir combien d’abonnements et sur quelles chaines tu vas devoir suivre ton équipe préférée
Ben Bolloré c´est pas le grand copain de Sarkozy qui voulait justement se débarrasser de Canal? Ça fait complotiste de penser à une telle théorie mais bon on a vu plus insensé.
Selon nos informations, Marie Portolano ne sera pas au casting de la onzième saison du Canal Football Club. En préparation de la rentrée et des dix ans du magazine, la direction des sports de Canal+ aurait choisi de revoir la formule de son émission phare du dimanche soir. Dans ce cadre, la journaliste de 32 ans n'intégrerait donc plus le tour de table.
Arrivée en 2014, Marie Portolano était en appui d'Hervé Mathoux sur la partie interview du CFC. Cette saison, elle avait également lancé la séquence «vu de», dans laquelle elle interrogeait de jeunes joueurs de clubs amateurs sur un thème d'actualité.
La présentatrice devrait néanmoins se voir confier un nouveau rendez-vous pour la rentrée.