Les medias avaient deja tous prevus de chier sur l’om apres nantes. Ce lynchage sur payet, c’est de la frustration de s’etre dit qu’a 5mns pres, ils auraient pu se faire bien plaisir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
randoulou, pas sur que ses collègues aient très envie de lui éviter de se rendre une fois de plus ridicule. D'ailleurs ils font pas vraiment d'effort pour cacher leur fou rire derrière. Ils commencent même à se marrer avant que Guy ne lui signale sa connerie
Dragan, je suis mort Et professionnellement, je pense que lui n'est pas loin de l'être aussi
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, Je crois que ce que je kiffe le plus c'est comment Ferreri s'en bat les couilles de ce que lui dit Balbir et inversement
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dugarry, a part se cacher dans des coffres de voiture et aller gagner une CDM sans le meriter grace a Zizou, il a aucune legitimite, il a pas fait une grande carriere.
Qu'il aille bien se faire mettre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!