Ce qui m'inquiète ke plus c'est qu'effectivement cette tanche risque d'être impossible à refourguer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
La lettre ouverte de Benoît Assou-Ekotto (FC Metz) à Julien Cazarre
« Mon cher Juju, c’est avec beaucoup d’émotions que je t’écris cette lettre et je peux te dire que c’est sans forcer que les mots me viennent…
Depuis l’étranger, lorsque j’évoluais en Angleterre, je regardais ta séquence dans J+1 , juste pour avoir un avis honnête, objectif et technico-tactique d’un véritable professionnel sur le championnat de France. Et cela me réjouissait à l’idée un jour de revenir jouer dans ce championnat, justement ! Et cela en partie grâce à toi !
Comme tu le sais, les choses sont souvent différentes de l’intérieur et j’ai longtemps hésité à te refaire le portrait… Parce que lorsque ta mère te demande s’il est vrai que tu vends de la drogue à 33 ans ça fait mal !!! Mais comme dit le dicton, " L’amour maltraite souvent ceux qu’il a le plus favorisés ".
De ce fait, c’est avec les bras ouverts que j’accueille ton humour chaque week-end. Tu as réussi à me faire aimer la Ligue 1, mais j’ai quand même dû suspendre l’abonnement de ma mère à Canal + .
Si Dieu le veut, on s’en fumera un après un bon match de Promotion d’honneur à Saint-Nicolas-les-Arras… Kiss with love, ma poule . Show must go on… »
Kenshi, c'est meugnon J'aime bien Cazarre, même s'il tombe très souvent dans la facilité, en particulier dès qu'il s'agit de son PSG chéri.
Pogba diffuse la Pogsérie au CFC jusqu’au mondial... Il a rien d’autre à foutre ? C’est naze en plus. Le gars à la façon Évra présente son appart geek bling bling
Euh, avant un match entre 2 équipes françaises (jusqu'à preuve du contraire), est-il normal que les pubs soient introduites par un panneau aux couleurs du PSG, juste avant Cazarre qui compte les buts avec un compteur manuel : "... 5, 6..." ?
Impartialité, objectivité, ils ne font même plus semblant de savoir ce que ça veut dire ?
Carrière, Djorkaeff, ils sont tous en mode gorgé profonde, c'est fatigant, même le Lyon de Juninho les rendait pas comme ça, pourtant, je voyais plus de force dans cette équipe. Heureusement qu'on les joue pas trop souvent.
Après le match du Réal , je pensais qu'ils pouvaient renverser la vapeur, après ce soir, je n'en suis vraiment pas sûr du tout. Toutes leurs rares occasions venaient de Neymar. Pas si brillant que ça collectivement.