On savait que depuis le rachat de canal par Bolloré la nouvelle équipe des guignols n'était pas drôle. Je me doutais aussi qu'ils étaient groupies PSG. Mais là, ils se sont surpassés, les narvallos.
Vous avez vu leur sketch sur le gamin qui demande à son grand-père de lui raconter l'histoire de l'OM ?
Pas l'histoire de Germain, ça le fait rire. Pas celle de Gignac, ça lui donne faim (bon, OK, celle-là on la fait aussi ici). Non, l'histoire de l'OM c'est carrément comment Tapie a acheté la LDC en 93 ! Rager encore là-dessus 24 ans après... comment dire ? Sans parler du fait qu'oser balancer ça est diffamatoire et totalement stupide (on imagine bien Berlusconi, dix fois plus riche et plus orgueilleux que Tapie, accepter de lui vendre un titre de prestige alors que son club marchait sur l'Europe), doit-on rappeler à ces ... guignols -ils n'ont jamais aussi bien porté leur nom- que l'histoire du PSG c'est... ben rien du en fait.
selfmade footix, des gens regardent encore Les Guignols?
Malgré toute mes allusions à mon arrière grand-mère, je ne suis personnellement pas assez nécrophile pour m'infliger cela.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En zappant ce soir je suis tombé sur l'équipe 21 sur qsg rennes. Et la tu as dave appadou qui sort que Sabri Lamouchi a assumé la défaite alors que Garcia lui l'aurait à sa place collée sur le dos de l'arbitrage. Ca c'est cadeau.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy, ce connard de Lamouchi s'est permis d'en remettre une couche en disant que lui n'allait pas pleurer sur l’arbitrage d'un match qu'il a vraiment perdu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
C'est quand même la loose incarnée que ce club de merde soit dans le top 6 là
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»