Après, Menès, il a toujours été comme ça, même lorsqu'il commentait des matches internationaux en Amérique du Sud à pas d'heure la nuit, suivis par peu de monde. Il était aigri, cassant et démontait un joueur au moindre raté sans aucun état d'âme. Et à ce moment-là, perso, je ne savais pas forcément qu'il avait le physique opposé d'un joueur de football professionnel. (Je me permettrai jamais de le tacler sur sa santé, mais je trouve qu'il faut un sacré manque d'humilité pour aller critiquer plus qu'ouvertement des joueurs de foot pro qui sont bien plus doués que lui quand tu as un physique qui t'interdit vraiment de jouer au ballon de façon un minimum sérieuse, même entre potes.) D'ailleurs, je n'aurais jamais imaginé que le type devienne un consultant dans une émission animée par Hervé Mathoux sachant qu'à peu près à la même époque, Mathoux formait un duo plutôt complémentaire avec Michel Platini.
Concernant les cris de singe, je pense que ça arrive de se tromper, il a bien dû l'entendre ou alors il a interprété un peu trop vite. Maintenant, quand on se trompe, on s'excuse. Mais je ne sais pas si c'est vraiment son genre de reconnaître ses erreurs.
En totu cas, si un jour, ils le virent, on ne pleurera pas. Autant Carrière a un côté cucul et démago qui me ...
... mais bon il sait quand même de quoi il parle. Idem pour Dacourt. Mais lui, c'est vrai que tu sens qu'ils ont invité le pilier de comptoir du bar PMU d'à côté. D'un côté, il met les pieds dans le plat, je comprends un peu ce qu'ils lui trouvent mais d'un autre, il est sacrément à l'ouest quand même.