Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2009, 17:25
je trouve jour de foot tres decevant, ils lache les resultats avant meme de voir le resume
Avant tu decouvrais le resultat avec le resume, il y avait cette part de suspense. Maintenant, nada, l'interet est tout de suite tres reduit.
17 Aoû 2009, 17:27
chris92300, je parles du bouquet canal, je crois que tu ne peux plus t'abonner QUE à Canal
17 Aoû 2009, 17:28
Zobi1, et il coûte combien le bouquet?
17 Aoû 2009, 17:29
Trop de bla bla à l'edd, autant Darren je l'aime bien, et Sabatier aussi, autant les 2 autres sont inutiles, a part nosu dire que 'toute l'Italie à parler de ça cette semaine'...
Les grands formats avec les commentaires live sont pas mal, mais ils pourraient mettre au moins un reportage par championnat chaque semaine.
17 Aoû 2009, 17:39
chris92300, 30€ avec la tnt, 35 si tu veux Canal+ Family/décalé par le sat mais ça sert à que dalle.
17 Aoû 2009, 17:55
Moi aussi je préfèrais l'ancienne EDD
.
Tu voyais au moins tout les buts de tous les grands championnats. Puis les résumés étaient beaucoup + long avec ralenti et tout. Bref ils sont gentils les chroniqueurs, mais il me saoule avec leur "mon pays c'est le meilleur".
Le seul que j'aime bien et qui n'a pas changé c'est le chroniqueur Allemand, le mec quand il commente tu sents qu'il kiffe son championnat.
Concernant le CFC, c'est le public qui me venere.
17 Aoû 2009, 18:00
Et Eurogoals ça passe toujours? je regardais quand j'avais eurosport et c'était bien sympa.
17 Aoû 2009, 18:13
Mais nan mais avant l'EDD c'était le seul endroit où tu voyais les buts, y'avait pas les matchs en direct pendant tout le week end sur Canal Sport donc la demande de l'abonné a évolué ptetre aussi.
17 Aoû 2009, 19:42
faut dire que Orange sport a recupere les droit du championnat italien a part les 4 gros et vient de chopper la bundesliga
17 Aoû 2009, 20:17
EL MAGNIFICO, même avant qu'Orange chope ces droits l'EDD en montrait de moins en moins. Au début c'était l'excuse bidon "on n'a pas encore reçu les images des matchs qui avaient lieu ce soir" pour la Liga, alors que les matchs ont lieu à 17 heures. Bref, pitoyable.
17 Aoû 2009, 20:20
Orange sport ça a l'air degueu comme qualité quand je vois les résumés Infosport
17 Aoû 2009, 20:35
alexduke a écrit:je trouve jour de foot tres decevant, ils lache les resultats avant meme de voir le resume
Avant tu decouvrais le resultat avec le resume, il y avait cette part de suspense. Maintenant, nada, l'interet est tout de suite tres reduit.
énorme +1
ils se téléfootisent.
17 Aoû 2009, 21:02
boodream a écrit:chris92300, 30€ avec la tnt, 35 si tu veux Canal+ Family/décalé par le sat mais ça sert à que dalle.
Ca sert surtout à pouvoir prendre foot + sur la télé et pas sur le PC.
17 Aoû 2009, 23:30
chris92300 a écrit:Orange sport ça a l'air degueu comme qualité quand je vois les résumés Infosport
la l1 est en hd, y'a plus degueu comme qualité
18 Aoû 2009, 10:20
alexduke a écrit:je trouve jour de foot tres decevant, ils lache les resultats avant meme de voir le resume
les resultats, on les a aujourd'hui tous en direct par internet, ou en zappant et en tombant par hasard sur itélé, pour pas les connaitre avant une emission du dimanche soir, c'est difficile
18 Aoû 2009, 10:21
sillicate, surtout que jour de foot c'est le samedi
18 Aoû 2009, 10:51
bah j'ai pas canal, j'en sais rien, et puis il pouvait tres bien parler de l'EDD, et ma demonstration marche quand même, vu qu'on a aujourd'hui les scores en directs sur les telephones
18 Aoû 2009, 14:52
Ah ça me rappelle la bonne époque où gamin je me levais pour voir Téléfoot sans connaître les résultats et que je vivais les résumés comme des matchs en live
18 Aoû 2009, 15:00
Fennec a écrit:Ah ça me rappelle la bonne époque où gamin je me levais pour voir Téléfoot sans connaître les résultats et que je vivais les résumés comme des matchs en live
+1
que de bons souvenirs
18 Aoû 2009, 15:03
C'est dans ces moments là que tu te dis qu'internet c'est de la merde...Moi souvent quand je suis au boulot j'enregistre les matchs mais je peux pas m'empêcher de regarder le score sur le net et du coup c'est pas pareil...