Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2017, 16:19
pretender a écrit:El Khadra a écrit:Avec en point d'orgue sa magnifique prestation d'hier.
Peut-être un lien de cause à effet
Article tres interessant posté par moi-meme d'ailleurs
, sur le comment du pourquoi dans le topic Bar début Mai ( qui est assez surréaliste )
Information
Depuis le 28 avril, la direction technique de l’arbitrage n’a pas ménagé sa peine. Et il ne s’agissait pas de se préparer à l’arrivée de la vidéo ou de s’interroger sur la supposée capacité de l’OL à récolter des penaltys. Objectif principal de l’arbitrage français: hisser Clément Turpin en haut de l’affiche aux trophées UNFP.
Comme toujours depuis 2014, le collège de 150 votants regroupant des arbitres en activité ou à la retraite a désigné Ruddy Buquet meilleur arbitre de l’élite, révèle Le Parisien. Et comme le rapporte le quotidien, cela n’a pas vraiment été au goût de la direction technique de l’arbitrage.
Son désir profond : voir Clément Turpin, présélectionné dans une liste de 21 arbitres européens dont 9 officieront durant le Mondial 2018, mis sous le feu des projecteurs.
"Je ne m’immisce pas dans les trophées UNFP mais il est important que le numéro un français aux yeux de l’UEFA et la Fifa soit reconnu par le football professionnel français", a ainsi avoué au Parisien Pascal Garibian, directeur technique de l’arbitrage.
Comme le raconte Olivier Lamarre, président du Safe (Syndicat des arbitres de football d’élite), c’est donc tout simplement un nouveau trophée qui a été bricolé en quelques jours : "Après le verdict du vote fin avril, la direction technique de l’arbitrage nous a demandé de trouver une solution pour que Clément Turpin soit récompensé d’une manière ou d’une autre. Le syndicat a accepté de jouer le jeu dans l’intérêt général, l’UNFP aussi. Et il a donc été décidé de créer un nouveau titre, celui de meilleur arbitre français sur la scène internationale." Une récompense honorifique qui ira donc à… Clément Turpin.
26 Juin 2017, 12:07
Avis de suicide généralisé: Claude Puel figure parmi les consultants actuellement en contact avec Canal Plus.
J'espère qu'il va refuser, parce que bordel, un duo Stéphane Guy/Claude Puel je crois qu'en terme de haine de l'OM ça va crever le plafond.
26 Juin 2017, 12:21
boodream, au delà de sa haine pour l'OM, il est juste soporifique comme mec quand il l'ouvre
Encore un bon choix en perspective pour Canal
26 Juin 2017, 19:36
Choix tout à fait logique pour remplacer Leguen(o).
21 Juil 2017, 12:05
Menes qui rejoint TPMP
Quand les symboles d'en la baufferie française s'associent, ça promet !
21 Juil 2017, 12:16
Ça peut être une bonne nouvelle si dans le même temps il lâche le cfc.
21 Juil 2017, 12:20
sillicate, cette grosse merde ne lachera rien. Il aura une nouvelle hebdo le vendredi pour lui tout seul dédié à l'actualité du scrotum du PSG
21 Juil 2017, 12:24
Bof, je regardais déjà pas avant, alors ... et Ruquier qui va prendre Christine Angot le samedi, me verra plus ....0
21 Juil 2017, 13:10
boodream a écrit:sillicate, cette grosse merde ne lachera rien. Il aura une nouvelle hebdo le vendredi pour lui tout seul dédié à l'actualité du scrotum du PSG
il finira bien par lacher va
21 Juil 2017, 14:45
Betsamee, à mon avis c'est TPMP qu'il risque de lâcher quand Hanouna commencera à lui demander d'enfiler un maillot de l'OM et d'imiter la baleine
Quoique la récompense de pouvoir toucher les nibards des invitées devrait l'inciter à rester...
21 Juil 2017, 22:31
Pour rebondir sur ta dernière phrase, Gigi, je t'invite à faire défiler ce tweet :
01 Aoû 2017, 16:31
Dragan, Quoi ?!!!!??? On va se taper Antoinette aux comms cette saison ? Dites-moi pas que c'est pas vrai !
01 Aoû 2017, 16:34
Dragan, on a peut-être échappé à Puel, estime-toi heureux. Et puis Antoinette c'est mieux que Passi et Le Guen, je trouve.
Pour moi de toute façon à part Carrière il n'y a pas grand monde à Canal désormais. Piquionne il a l'air sympa mais le mec sait pas quoi dire et quand il commente il répète juste ce que dit le journaliste ou décrit bêtement ce qu'il voit, sans aucune analyse.
01 Aoû 2017, 16:45
boodream, c'est surtout que Stephane Guy continue qui me choque..
01 Aoû 2017, 17:48
Dragan, ses branlettes sur Neymar vont être monstrueuses
Eh le Barça ! Paris c'est pas Di Maria, c'est pas Lucas Moura !
01 Aoû 2017, 18:51
"222 millions Paul, soit le PIB des Iles Cook. Imaginez tout un pays jouer à la place de Neymar, ça prendrait de la place Paul".
01 Aoû 2017, 19:01
Q: Qu'y-a-t-il de pire qu'un tweet débile de supporter de foot pré-ado boutonneux...?
R: Un tweet débile de supporter de foot pré-ado boutonneux lu à la radio avec une voix de crécelle par une pisseuse parachutée dans une émission de foot mais qui n'a jamais encore vu un match de sa petite vie (genre la cousine de
matchom quoi).
01 Aoû 2017, 19:32
Fennec a écrit:"222 millions Paul, soit le PIB des Iles Cook. Imaginez tout un pays jouer à la place de Neymar, ça prendrait de la place Paul".
Putain je l'imagine tellement sortir ça