Nan mais c'est surtout que passer de Margotton qui est juste le MEILLEUR de très très loin à Guy c'est d'une violence totale. Je me fiche du club que supporte Guy d'ailleurs, mon problème c'est surtout que ce soit un gros con.
Du coup commencer une pétition dont on espère qu’elle fera le buzz par une faute de merde j'ai du mal...
Chris Red a écrit:Je trouve ça d'un pathétique et d'un niveau tellement bas... J'avoue que je ne sais pas comment on peut ne pas trouver ce numéro de clown raté pathétique. Ça respire la haine et des ondes négatives, brrr... Qu'on le chambre, je veux bien, mais de là à verser dans la haine, pour si peu...
Vous avez une sensibilité trop mignonne en tout cas.
T'es pas obligé de me vouvoyer Non mais tu confonds la réflexion, l'intelligence et le fait d'avoir des valeurs de respect et de fair-play avec une sensiblerie de midinette. Après, on va s'étonner que les amateurs de foot ont une mauvaise image et ont une discussion du niveau radio bière pizza... Si tu trouves ça mature et intelligent, chacun son truc, mais ça ne vole pas plus haut que le comportement que l'on reprocherait à des ados dans une cour de récré...
La demande de résiliation de Canal avec le motif : duo Guy - Le Guen, je trouve ça bien plus piquant et plus drôle. Même si, entre nous, je pense qu'ils s'en fichent les mecs de Canal.
boodream a écrit:Nan mais c'est surtout que passer de Margotton qui est juste le MEILLEUR de très très loin à Guy c'est d'une violence totale. Je me fiche du club que supporte Guy d'ailleurs, mon problème c'est surtout que ce soit un gros con.
Du coup commencer une pétition dont on espère qu’elle fera le buzz par une faute de merde j'ai du mal...
Il supporte qui il veut HORS ANTENNE , totalement indecent que dans tous les matchs de L1 qu'il commente on ait l'impression d'etre sur PSGTV.
Betsamee, Gilles Favard n'est pas un quidam. C'est un repris de justice doublé d'un ex conseiller de Kita qui ferait passer ce dernier pour un connaisseur avisé du foot en comparaison. En résumé, comme on est en France, ce blaireau est un expert de haut niveau.
Favard est une merde absolue qui n'a d'expert que l'appellation. Ce mec a un avis tranché sur quasiment tout, avis qui tranche bizarrement toujours avec la réalité des faits. Je regarde de moins en moins l'Equipe TV à cause de personnes comme lui, Duluc, Djellit et Severac. Entre autres.
Favard qui a passé l'été à raconter qu'il avait de très grosses infos sur un pétro repreneur pour l'OM. Un jour les mecs l'ont pas lâché pour qu'il donne au moins un petit détail. Il avait sorti avoir croisé un émir dans l'ascenseur d'un palace parisien où se trouvait un dirigeant de l'OM. Et quand les autres se sont foutu de sa gueule il leur a balancé qu'ils feront moins les malins quand l'OM sera racheté par un émirat
gigi a écrit:Favard qui a passé l'été à raconter qu'il avait de très grosses infos sur un pétro repreneur pour l'OM. Un jour les mecs l'ont pas lâché pour qu'il donne au moins un petit détail. Il avait sorti avoir croisé un émir dans l'ascenseur d'un palace parisien où se trouvait un dirigeant de l'OM. Et quand les autres se sont foutu de sa gueule il leur a balancé qu'ils feront moins les malins quand l'OM sera racheté par un émirat