Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:selfmade footix, Je signerai la pétition le jour où elle ne commencera pas ainsi:InformationAprès avoir réussi à résonner TF1 sur le supplice que représentait un match commenté par Christian JEANPIERRE
Lo Provençau a écrit:Chris Red a écrit:Je trouve ça d'un pathétique et d'un niveau tellement bas... J'avoue que je ne sais pas comment on peut ne pas trouver ce numéro de clown raté pathétique. Ça respire la haine et des ondes négatives, brrr... Qu'on le chambre, je veux bien, mais de là à verser dans la haine, pour si peu...
Vous avez une sensibilité trop mignonne en tout cas.
boodream a écrit:Nan mais c'est surtout que passer de Margotton qui est juste le MEILLEUR de très très loin à Guy c'est d'une violence totale.
Je me fiche du club que supporte Guy d'ailleurs, mon problème c'est surtout que ce soit un gros con.
Du coup commencer une pétition dont on espère qu’elle fera le buzz par une faute de merde j'ai du mal...
koni a écrit::lol:
Cet extrait est tellement parlant putain, j'avais le même niveau de "débat" footbalistique au collège...
gigi a écrit:Favard qui a passé l'été à raconter qu'il avait de très grosses infos sur un pétro repreneur pour l'OM. Un jour les mecs l'ont pas lâché pour qu'il donne au moins un petit détail. Il avait sorti avoir croisé un émir dans l'ascenseur d'un palace parisien où se trouvait un dirigeant de l'OM. Et quand les autres se sont foutu de sa gueule il leur a balancé qu'ils feront moins les malins quand l'OM sera racheté par un émirat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités