Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2017, 22:36
gigi, amen.
12 Mar 2017, 22:37
gigi, chasse le naturel, il revient au galop.
Mea Culpa.
12 Mar 2017, 22:43
ca les rend malade, c'est vrai que c est assez jouissif
12 Mar 2017, 22:55
Betsamee, et attends la saison prochaine. Je peux te jurer que si on se fait battre par Paris, avec Guy/Le Guen aux commentaires, on va avoir droit à "C'était bien beau de fanfaronner pour le Barça, mais là c'est plus pareil".
12 Mar 2017, 23:02
El Khadra, pour sortir ça ces crevards vont surtout attendre qu'on se fasse taper en coupe d'Europe, même 1-0 par les pétros d'un City.
Tu me diras, 30 min après l'humiliation du PSG au Camp Nou, Rothen et Riolo ont rageusement glissé des "ouais encore faut il être qualifié en C1 pour pouvoir perdre ce genre de match", "et puis il faut sortir de sa poule, genre pas prendre 0 point".
Le pire c'est qu'ils répondaient à un supporter du PSG qui racontait sympathiquement qu'il allait se faire pourrir ses vacances au ski par un bon pote Marseillais en sous entendant que c'était de bonne guerre après cette énorme désillusion".
12 Mar 2017, 23:06
c'est exactement ca, ne pas etre foutu de comprendre cette rivalite (feroce mais qui a pas deborde) que l'on retrouve dans tous les chamionnats majeurs c'est digne du pays de footix qu'on se tape.
Avec par dessus le marche un parisianisme qui s'exacerbe de plus en plus depuis que les qataris ont rachete le championnat
12 Mar 2017, 23:22
Nan mais vous ne comprenez pas. La France aurait du être derrière Paris en C1, les soutenir. Regardez les Madrilènes, corps et âme derrière le FC Barce... Ah non, rien pardon.
C'est juste de l'amertume de voir une frange des supporters se réjouirent et chambrer sur cette défaite.
12 Mar 2017, 23:39
Surtout que les mecs n'ont même pas fait mieux que nous avec Brandao, Amalfitano et Morel
13 Mar 2017, 00:00
C'est l’ascenseur émotionnel. Ils n'ont jamais été aussi proches de sortir le Barça depuis leur premier quart, sous Ancelotti. A la 86ème, t'as plus qu'à célébrer en attendant le coup de sifflet final. Et tu vois tout s'effondrer. Et beaucoup de gens (surtout des Marseillais
) célèbrent comme si leurs clubs avaient remporté la C1. Grosse rage quand tu leur refile un micro sous l'anus qui leur sert de bouche.
13 Mar 2017, 00:01
randoulou a écrit:Surtout que les mecs n'ont même pas fait mieux que nous avec Brandao, Amalfitano et Morel
Fais gaffe le Marseillais. Après "1993, même le PSG d'Apoula Edel l'aurait gagnée", tu vas m'obliger à pondre un article complémentaire expliquant qu'il était claqué d'aller loin en C1 il y 5 ans pour l'OM de Brandao face à des Ronaldo, Messi, Robben, Totti, Gerrard, Ribéry, Drogba encore immatures, qu'en 2017 pour le PSG qatari vu l'extrême concurrence actuelle
13 Mar 2017, 00:07
C'est la première fois que je remarque que Duluc on dirait un peu Jean Vincent Placé qui aurait trop bouffé pour oublier l'échec de sa carrière politique.
13 Mar 2017, 00:22
Au début j'avais cru que c'était lui
13 Mar 2017, 00:36
boodream, ok mais est ce que Duluc a pu se consoler auprès de Nabilla suite à l'échec d'avoir dû foutre à la poubelle un dossier de compet bossé depuis 2 semaines ?
- "Més que une formalité au Camp Nou. Qui peut serieusement empêcher ce fantastique PSG de remporter la C1 2017 ?"
- "La MSN bradée au PSG l'été prochain ? Ronaldo pourrait-il jouer avec Messi "
- "La potentielle supercoupe européenne entre Paris et Lyon, plus grand match de l'histoire du football français ?"
- "Au lendemain de cette qualification monumentale, Brice Teinturier nous détaille le sondage l'Équipe-RMC-Sofres révélant que 98% des Francais patriotes préfèrent le PSG à l'OM."
- "L'exploit parisien vu depuis le bar des Madets où les supporteurs marseillais affichent leur incrédulité envers l'OM Champion Project du trouble Frank McCourt".
13 Mar 2017, 00:47
Brice Teinturier
13 Mar 2017, 02:08
Oh merde
13 Mar 2017, 07:31
Tellement vrai
13 Mar 2017, 07:43
Oui parce que se réjouir de la leçon prise par l'arrogant PSG ET ses thuriféraires de la presse nationale, c'est être un pays de footix, voire antipatriotique. Ça devrait d'ailleurs être puni et l'état d'urgence permet sûrement d'arrêter tous ces ennemis de la nation pour les interroger et explorer leurs rapports avec le terrorisme islamique.
Par contre quasiment oublier qu'un club a bel et bien remporté le trophée ultime ou quand on en parle sous-entendre systématiquement que la victoire a été achetée (face au Milan de Berlusconi, hein ! Un peu comme si on insinuait que Loulou a acheté le Qatar pour la victoire de Montpeul'), c'est juste de l'honnêteté intellectuelle, hein !
13 Mar 2017, 09:00
Le mec depuis hier se fait inonder de messages à base de "reviens, Guy est un gros naze"
Le fait qu'il y réagisse est assez savoureux vu l'estime qu'il lui porte lui-même
Putain, passer de Gilardi et Margotton à Stéphane Guy c'est d'un hardocrisme rarement atteint quand même. Bon, c'est un peu comme passer de De Gaulle et Debré à Fillon quoi
Le problème n'est pas d'être supporters ou pas. Dans les années 90 Canal était putain de propriétaire du PSG. Mais il y a un minimum de compétence et de professionnalisme à avoir. D'ailleurs, Be In, qui pourtant appartient à la prince, est beaucoup plus pro que Canal à cet égard.
13 Mar 2017, 09:30
meme Thierry Roland et Larque catalogues beaufs du siecle etaient d'un level tout autre, le jour et la nuit
Meme un Bietry faisait le taf 10 fois mieux, et pourtant ce mecs etaient estampilles PSG, il me semble pas avoir ete une seule fois ecoeure de leur parti pris comme cet empaffe de Guy.