par Chris Red » 27 Fév 2017, 17:38
Sauzée est objectif, légèrement pro-OM, on sent l'amour du club dans le ton de sa voix, mais en même temps, il s'efforce de demeurer objectif, je le trouve professionnel moi. Tu veux un mec subjectif, t'avais Le Guen hier soir, là oui, t'es dans l'ultra-subjectivité. Quand Sauzée commente, moi j'aime, tu sens le footeux qui décortiques bien les petits détails et qui a la passion du jeu. Si vous voulez des pro-OM bêtes et méchants, faut écouter des mecs comme Ferrerri, mais moi je supporte pas, là vous êtes sûrs qu'il dira pas du mal de l'OM. Le mec il adoube tellement tout ce qui touche à l'OM que ça en devient indécent, il trouve des excuses à tout ce qui ne va pas dans le sens de l'OM, et glorifie tout ce qui est réussi. Sans compter qu'il a pas la vision pointue d'un mec comme Sauzée.
Moi, celui qui me déçoit, c'est Paga, avant il était objectif, hier il dit à la mi-temps à un joueur de l'OM que non y a pas hors-jeu de Cavani alors que y a 15 jours il dit à la mi-temps à un adversaire de l'OM qu'il y a hors-jeu pour un placement qui a l'air similaire (enfin le révélateur de Cavani, on l'a vu qu'une fois à la va vite, ils l'ont pas mis 15 fois comme pour Gomis). Ça, c'est pas pro.