Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2017, 12:25
Un petit ricanemennt de Guy, a 0/2 m'a mis les nerfs j'ai zappé 5mn le temps de me calmer
27 Fév 2017, 13:19
L'autre son seul argument, c'est de dire qu'il va se barrer
On peut pas ressortir tous ses trucs anti Emery?
27 Fév 2017, 13:24
Le pire c'est que Beye le tacle même pas. Il y aurait tellement matière à défoncer Le Guen en lui parlant de son immense carrière au sultanat d'Oman, de sa réussite fulgurante aux Rangers de ce qu'il a fait avec le Cameroun. Les SEULS résultats de sa vie de coach il les a eu avec un OL en pilotage auto. Même au PSG il est minable.
Mais c'est le consultant star de Canal. Il est apparemment légitime pour tous ces blaireaux.
27 Fév 2017, 14:20
Stephane Guy et Paul Le Guen c'est un cauchemar, un supplice. Ajoutez ça à notre pire humiliation à domicile...
27 Fév 2017, 14:41
Pour moi beye a eu raison plein le cul d'entendre les supp du pq commenté les matchs
27 Fév 2017, 14:45
Que tous les supp marseillais arrêtent leur abonnement à cette chaîne de merde et ça ira mieux.
27 Fév 2017, 15:24
gob, ouais, rejoins nous sur Qatar Sport, on attend ton abo avec JPP
27 Fév 2017, 15:24
Que nenni
27 Fév 2017, 15:41
gob, déconne pas, nous on se branle pas que sur Paris. On se touche aussi sur le Barça avec Omar et sur le Bayern avec Sabattier
27 Fév 2017, 15:51
Dragan a écrit:Stephane Guy et Paul Le Guen c'est un cauchemar, un supplice. Ajoutez ça à notre pire humiliation à domicile...
Il est même allé à dire que Tooloose avait tenu tête au PSG au Parc (et qu'en gros on était des merdes). Ensuite c'était
à gogo. Et l'autre tanche qui en profitait pour tailler plus encore.
27 Fév 2017, 15:55
La presse jacobine beauf est derrière ce club en chiffon depuis sa naissance, rien de bien neuf. C'est n'est pas la stupidité crasse de Stéphane Guy qui est à l'origine de la journée de merde que nous passons.
27 Fév 2017, 15:59
boodream, ah non, mais hier il s'est donné à fond. Il a du avoir des ampoules sur les mains dès les 10 premières minutes. Il avait le cul rouge au bout d'une demi heure. Et il avait plus de salive après la mi-temps tellement il a sucé.
27 Fév 2017, 16:38
Sur les deux extraits, Beye a quand même particulièrement raison.
Faut se souvenir de ce qu'Emery a pris dans la gueule les deux ou trois premiers mois, c'était limite dégueulasse, à base de réflexions "Paris jouait et performait mieux sous Blanc", "Je ne comprends pas les choix d'Emery", "Emery ne sait pas s'adapter à ses joueurs". Ne parlons même pas des droites qu'il s'est mangé parce qu'il a osé mettre de côté le Nietzsche de Paris.
Et oui, l'OM pouvait largement faire mieux que ce score dégueulasse.
Suffisait de mieux préparer l'effectif cet hivers, et pour ce match. Est-ce que ça aurait suffit pour l'emporter, je ne sais pas, mais on aurait peut être vu un attaquant dans la surface lorsqu'on a tenté un centre, ou un défenseur sachant faire un contrôle.
27 Fév 2017, 16:41
Cet hiver ? Mais y a que de rares coups à faire. T'as vu beaucoup de clubs se renforcer de large ? Nib.
Cet été par contre, y a du taff, moi je garde que ça en titulaires (sur la base d'un 433) :
27 Fév 2017, 16:42
Tous les supporters du PSG que je connais sont à fond derrière Beye sur cette déclaration. Depuis le début de saison ils ont envie d'insulter tous les journalistes qui bâchent Emery. A croire que si les supps sont capables de retenir la leçon Ancelotti, ça n'est pas le cas des médias.
27 Fév 2017, 16:43
Beye, et dans une moindre mesure Landreau, y a personne d'autre de crédible dans cette équipe Canal moisie.
27 Fév 2017, 16:44
Jester, Eric Carrière et Franck Sauzée y sont toujours? Si oui, ils sont aussi largement convenables.
27 Fév 2017, 16:46
Jester a écrit:Cet hiver ? Mais y a que de rares coups à faire. T'as vu beaucoup de clubs se renforcer de large ? Nib.
Cet été par contre, y a du taff, moi je garde que ça en titulaires (sur la base d'un 433) :
Prendre un neuf remplaçant, même d'un niveau moyen, c'est déjà se renforcer et ça ne me semble pas impossible, surtout quand on affiche des ambitions pour le reste de saison. La blessure de Gomis nous fait mal, mais elle ne fait que révéler la faiblesse quantitative de notre effectif.
Dégraisser et virer deux ou trois boulets de la défense centrale, c'eut été intéressant également, quitte à prendre en charger une partie des salaires. Un Hubocan ou un Rekik, ça doit pouvoir se refourguer, même en prêt.
Curieusement, je trouve que l'arrivée de Sertic, c'est nous permettre de nous renforcer à court/moyen terme.
27 Fév 2017, 16:47
Kenshi a écrit:Tous les supporters du PSG que je connais sont à fond derrière Beye sur cette déclaration. Depuis le début de saison ils ont envie d'insulter tous les journalistes qui bâchent Emery. A croire que si les supps sont capables de retenir la leçon Ancelotti, ça n'est pas le cas des médias.
Fais gaffe Dragan va te traiter de suceur de vampire parigot
27 Fév 2017, 16:53
gigi, Tu rigoles mais j'ai un pote qui m'expliquait que sur les réseaux sociaux il s'était fait défoncer par des qatarix débiles quand il avait soutenu la déclaration de Beye. Selon ces blaireaux, le fait que Beye soit mesuré et objectif fait de lui un vendu pro-OM. Comme quoi, y'a les mêmes énergumènes de deux cotés