Dans 19h30 Sport, c'est cocasse de voir des gosses parler de Ben Arfa et qu'un gamin soit lucide au point de dire "Ben Arfa est un joueur qui brille quand ses coéquipiers sont plus faibles"
Même des mômes pigent que c'est un grand joueur de petit club
Pierrot a fondu, sa maladie devait être très sérieuse.
Par contre, il défend le bilan actuel de McCourt (qu'il avait traité de dangereux escroc, pour rappel), encense Eyraud, estime que l'argent n'est pas jeté par les fenêtres et qu'avant de s'interroger sur le prix de Payet on devrait se réjouir de son arrivée.
Odd, et l'inverse total pour Evra. Mathoux a d'ailleurs voulu jouer la petite pute en disant "L'OM a recruté Evra que tu détestes". Je hais ce genre d'accroche. Il a répondu qu'Evra a mal pris des choses qu'il a dites sur lui, et vice-versa rien de plus.
sonny, j'étais au courant que c'était grave, mais pas à ce point. M'enfin, malgré toute la merde qu'il raconte, j'lui aurais jamais souhaité (sérieusement) de crever, content qu'il s'en soit sorti.
Sur ce point la, je pense qu'on s'accorde tous. Mais c'était peu probable qu'il ne revienne pas, si la santé lui permettait. Il est le "sniper" de Canal, son pseudo spécialiste choc.
J'aime pas sa communication sur sa maladie, cette façon de se faire plaindre alors qu'il a dit des saloperies à longueur de journées, on devrait avoir de la sympathie car un mec qui déverse du fiel à faillit y passer.... Je passe mon tour. J'ai plus de sympathie pour Ginola que pour cet individu qui restera méprisable pour ma part.
Delio, përsonne ne lui souhaite le moindre mal et tout le monde continue à le trouver nul à chier. Tout le monde mérite d'être en bonne' santé, et par ailleurs avoir des problèmes de santé n'empêche pas d'être un con.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
J'ai lu quelques usines à merde en forme de phrases qu'il a exprimé avant sa maladie et ça m'a laissé tout aussi pantois. JAMAIS je ne lui souhaiterais autre chose que la meilleure santé du monde, et JAMAIS je ne le considérerais autrement que comme un débile profond en termes de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»