Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2016, 18:36
Menes present au cfc ce soir a vraiment l'air fatigué.
Du coup, j'ai moins envie de l'insulter...
28 Aoû 2016, 19:39
spy, lui a toujours la langue bien pendue. Aucune raison de le prendre en pitié, il va bien
28 Aoû 2016, 19:46
C'est comme les vieux qui disent n'importe quoi. A un moment donné tu les laisses parler car tu sais que plus personne n'y prete attention. Menes faisait vraiment peine a voir. Physiquement affaibli, et beaucoup de mal a parler. Ca reste triste.
28 Aoû 2016, 19:48
Jester a écrit:Pedros m'a gavé hier soir dans l'après match sur Anal+...
"Faut pas que les supporteurs sortent ce type de message, ils doivent soutenir leurs joueurs." (à propos du message en VS)
"Faut comprendre que l'équipe a été renouvelée à plus de 90%, c'est pas évident, faut être patient. L'équipe est en reconstruction."
Mais putain de merde, ça fait 6 saisons qu'elle est en reconstruction l'équipe, la saison prochaine aussi faudra être patients ? La saison suivante aussi ? etc.
En effet on doit être les recordmen du renouvellement et de la reconstruction.
Je me fous de l'avis de Pedros et Cie. Par contre, la banderole je l'ai trouvé honteuse. C'est quoi ces conneries de faire des menaces sous entendues envers les joueurs ? Les joueurs sont nuls, mais ils courent. Menacer des mecs pour des foot, c'est plus que naze.
Meilleur public de France
Le stade à moitié vide, ce type de banderoles après 2 journées, c'est sur que cela donne confiance aux joueurs. Les entraineurs des clubs adverses le disent ouvertement : on fait tous en défense au début, le public va vite s'impatienter et gronder, les joueurs vont commencer à faire n'importe quoi en prenant des risques et on se prend des contres horribles qui nous tuent.
Entre les "cambriolages" louches, le racket qui il y a eu récemment de certains joueurs et ça, je m'étonne pas que des joueurs ne veulent pas venir.
Je ne mets pas de côté la situation du club (cession) mais je trouve ça anormal de cautionner ça. Que les supporters sortent toutes les banderoles contre Anigo, MLD, tous ceux que vous voulez. Mais les joueurs au bout de 2 matchs.
28 Aoû 2016, 20:01
Serieux apres ce que les supps ont mange comme merde l'an dernier (bilan quasi jamais vu pour un club de L1 a domicile), et au sortir des deux premiers matchs je les ai meme trouve tres softs.
Tu repars sur un cycle pareil sans rien dire c'est grave, et autant vendredi ils se sont bouges autant les deux premiers matchs y a vait meme pas le strict minimum niveau engagement, donc les joueurs etaient clairement a blamer
28 Aoû 2016, 20:04
Betsamee, ouais en faire des caisses sur l'hostilité du Vel c'est juste rigolo.
28 Aoû 2016, 21:57
LA reponse de Griezmann au CFC sur un transfert au PSG et un retour en L1 :
" Moi , vous savez , la Ligue 1 .... :" gros blanc style je joue en Espagne et je viendrai jouer dans votre championnat de merde , tout çà en direct sur Canal , c'était Priceless
28 Aoû 2016, 22:03
oukimaya, j'ai adoré, aussi
"La Ligue 1, je ne regarde pas beaucoup mais... Vous savez, en Espagne c'est technique, offensif. Y'a beaucoup d'occasions de but, en France y'en a pas beaucoup *petit rire gêné*"
Vivement le joueur qui osera dire "Un championnat avec une seule équipe ? Non merci"
28 Aoû 2016, 22:19
A la limite l'Om reviendrait parmi les tout meilleurs européens, on peut rêver..., je ne suis pas certain qu'il dirait forcément non aussi facilement.
28 Aoû 2016, 22:31
Dans J+1, on voit Genesio pester contre le "tacle par derrière" sur Lacazette. On lui dit que, malgré les nouvelles règles, Nkoulou doit prendre rouge et laisser son équipe à dix ?
Les guillemets sont là pour souligner les propos de Génésio, hein
29 Aoû 2016, 08:09
Putain Menes il a l'air bien malade
(m a fait de la peine hier) , il a perdu 40 ou 50 Kilos non ???
29 Aoû 2016, 08:24
Ouais. Il a dit je sais plus trop où que c'était pas un cancer, mais en tout cas il a dû choper une belle saloperie.
29 Aoû 2016, 09:11
El Khadra a écrit:Dans J+1, on voit Genesio pester contre le "tacle par derrière" sur Lacazette. On lui dit que, malgré les nouvelles règles, Nkoulou doit prendre rouge et laisser son équipe à dix ?
Les guillemets sont là pour souligner les propos de Génésio, hein
C'est le dimanche maintenant ?!
29 Aoû 2016, 12:23
Fennec a écrit:Ouais. Il a dit je sais plus trop où que c'était pas un cancer, mais en tout cas il a dû choper une belle saloperie.
Sur son compte Twitter.
Il a dit qu'il reprendrait pas à la rentrée (il l'a pourtant fait donc) car il a failli y rester en pleine nuit, heureusement que sa mère a été réveillé par le bruit qu'il a fait en tombant du lit. Il a fait une sorte d'hémorragie, il a perdu beaucoup de sang.
Il était déjà au régime avant tout cela, ça se voyait. Des soucis liés à ça probablement.
29 Aoû 2016, 18:27
lolo38, ouais, juste après le CFC. J'étais aussi surpris, je l'attendais le lundi. Sinon, Cazarre toujours égal à lui-même.
Par contre, Jallet était en mode clash.
Nicolas Tourriol : Vous êtes plutôt Al-Khelaifi ou Aulas ?
Christophe Jallet : Al-Khelaifi.
Nicolas Tourriol : Combien vous mettriez pour racheter l'OM ?
Christophe Jallet : Zéro.
Julien Cazarre : Vous avez pris une petite branlée par Dijon. Ca va, ça pique pas trop pour s'asseoir ? Pas besoin d'un coussin ?
Christophe Jallet : Paris en a pris une aussi.
29 Aoû 2016, 20:15
Il va donc aller sur le banc.
29 Aoû 2016, 20:20
aristote2, je t'invite à aller sur le forum "Olympique Lyonnais" de JVC (me demande pas je foutais quoi là-bas
), ça hurlait au scandale à un point
Ca parlait de suspension, de CFA voir de résiliation immédiate du contrat pour faute grave
30 Aoû 2016, 06:59
Oui mais on le sait tous que les supporters lyonnistes sont des cons
30 Aoû 2016, 09:19
VRAI !
30 Aoû 2016, 12:15
Jester a écrit:Fennec a écrit:Ouais. Il a dit je sais plus trop où que c'était pas un cancer, mais en tout cas il a dû choper une belle saloperie.
Sur son compte Twitter.
Il a dit qu'il reprendrait pas à la rentrée (il l'a pourtant fait donc) car il a failli y rester en pleine nuit, heureusement que sa mère a été réveillé par le bruit qu'il a fait en tombant du lit. Il a fait une sorte d'hémorragie, il a perdu beaucoup de sang.
Il était déjà au régime avant tout cela, ça se voyait. Des soucis liés à ça probablement.
Le truc en pleine nuit c'est à l'été 2015.