Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pedros m'a gavé hier soir dans l'après match sur Anal+...
"Faut pas que les supporteurs sortent ce type de message, ils doivent soutenir leurs joueurs." (à propos du message en VS)
"Faut comprendre que l'équipe a été renouvelée à plus de 90%, c'est pas évident, faut être patient. L'équipe est en reconstruction."
Mais putain de merde, ça fait 6 saisons qu'elle est en reconstruction l'équipe, la saison prochaine aussi faudra être patients ? La saison suivante aussi ? etc.
En effet on doit être les recordmen du renouvellement et de la reconstruction.
El Khadra a écrit:Dans J+1, on voit Genesio pester contre le "tacle par derrière" sur Lacazette. On lui dit que, malgré les nouvelles règles, Nkoulou doit prendre rouge et laisser son équipe à dix ?
Les guillemets sont là pour souligner les propos de Génésio, hein
Fennec a écrit:Ouais. Il a dit je sais plus trop où que c'était pas un cancer, mais en tout cas il a dû choper une belle saloperie.
Jester a écrit:Fennec a écrit:Ouais. Il a dit je sais plus trop où que c'était pas un cancer, mais en tout cas il a dû choper une belle saloperie.
Sur son compte Twitter.
Il a dit qu'il reprendrait pas à la rentrée (il l'a pourtant fait donc) car il a failli y rester en pleine nuit, heureusement que sa mère a été réveillé par le bruit qu'il a fait en tombant du lit. Il a fait une sorte d'hémorragie, il a perdu beaucoup de sang.
Il était déjà au régime avant tout cela, ça se voyait. Des soucis liés à ça probablement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 63 invités