Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2016, 20:08
Trop maigri (sic), trop vite.
Ou alors, raconte trop de conneries, ça a fini par le rendre malade.
18 Aoû 2016, 21:58
C'était pas déjà le cas l'an dernier?
18 Aoû 2016, 22:27
C'est peut-être dû son obésité.
18 Aoû 2016, 23:37
Emmental a écrit:C'est peut-être dû son obscénité.
19 Aoû 2016, 00:28
Non, juste quelques kilos de peau à retirer sous le menton.
19 Aoû 2016, 00:55
dxd92, ou alors il ment et va signer au... Mexchique
19 Aoû 2016, 04:31
Fallait s'y attendre. Quand tant de merde te sort de la bouche, c'est clairement une occlusion intestinale.
19 Aoû 2016, 05:01
Ce type est professionnellement un crétin détestable, mais je ne crois pas que cela ait un intérêt de s'amuser de son état de santé.
19 Aoû 2016, 05:36
Donc on ne va plus pouvoir rire de Diaby et de l'état de santé alarmant de l'OM non plus ?
19 Aoû 2016, 06:26
gigi, De Diaby si, sa vie n'est pas en danger. De l'OM..........
19 Aoû 2016, 08:23
je pense pas que Menes soit a l'article, il le dit lui meme.
je lui souhaite un prompt retablissement mais il va pas me manquer
19 Aoû 2016, 10:11
Il reste qui au final chez Canal ??
19 Aoû 2016, 10:21
El Khadra a écrit:Fallait s'y attendre. Quand tant de merde te sort de la bouche, c'est clairement une occlusion intestinale.
bien vu.
19 Aoû 2016, 10:38
mis a part son petit réseau d'amis,il tape sur tout le monde avec méchanceté,arrogance et même sottise ,alors,qu'il ne soit surtout pas étonné que son absence de l'antenne pour cause de maladie, puisse attrister un grand nombre de canalspectateurs
27 Aoû 2016, 10:20
Pedros m'a gavé hier soir dans l'après match sur Anal+...
"Faut pas que les supporteurs sortent ce type de message, ils doivent soutenir leurs joueurs." (à propos du message en VS)
"Faut comprendre que l'équipe a été renouvelée à plus de 90%, c'est pas évident, faut être patient. L'équipe est en reconstruction."
Mais putain de merde, ça fait 6 saisons qu'elle est en reconstruction l'équipe, la saison prochaine aussi faudra être patients ? La saison suivante aussi ? etc.
En effet on doit être les recordmen du renouvellement et de la reconstruction.
27 Aoû 2016, 10:24
Ils ont certes pas tort à 100 %, mais c'est faire complètement table rase du contexte et du passé. Et puis ils sont sans doute moins investi aussi côté supporterisme.
Et puis comment dire les leçons de Pedros...
Mieux vaut ne rien dire à défaut d'être insultant.
27 Aoû 2016, 10:27
pretender, ah mais c'est pas que je suis pas d'accord sur certains trucs qu'il a dit, mais là en effet il zappe complet tout le reste. C'est pas comme si on sortait de saisons splendides et qu'on arrivait en fin de cycle. Chez nous le cycle il a même pas encore fait un tour qu'on le défait complet !
27 Aoû 2016, 14:23
L'OM c'est une machine a laver avec des cycles courts.
27 Aoû 2016, 14:48
Jester a écrit:Pedros m'a gavé hier soir dans l'après match sur Anal+...
"Faut pas que les supporteurs sortent ce type de message, ils doivent soutenir leurs joueurs." (à propos du message en VS)
"Faut comprendre que l'équipe a été renouvelée à plus de 90%, c'est pas évident, faut être patient. L'équipe est en reconstruction."
Mais putain de merde, ça fait 6 saisons qu'elle est en reconstruction l'équipe, la saison prochaine aussi faudra être patients ? La saison suivante aussi ? etc.
En effet on doit être les recordmen du renouvellement et de la reconstruction.
C'est tout ç fait ça. Chaque fois qu'on a la possibilité d'amorcer un cycle (Deschamps, Bielsa), on trouve toujours le moyen de tout casser pour tout recommencer. A croire que les parties de VL sur FM ne vont jamais assez loin pour comprendre comment on gère un club sur le long terme
27 Aoû 2016, 17:44
koni a écrit:Menes "forfait" pour la rentrée : raisons médicales.
Il n'animera pas son émission (je viens donc d'apprendre qu'il allait avoir une émission, le ridicule ne tue pas chez canal), et ne sera "qu'épisodiquement" au CFC.
C'est la nouvelle du possible retour de Bielsa à l'OM qui n'est pas passée.
Au fait, cette année, il semble que les matchs de L1 diffusés par Canal soient disponibles à la demande en replay pendant quelques jours. Bon, c'est pas la bonne année peut-être pour aller se retaper les purges, mais le principe est sympa.