Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2016, 18:29
Je vois le doc sur "L'épopée des verts" à Canal.
On voit l'entraînement du PSV Eindhoven avant leur 1/2 finale et ils font du... tennis-ballon !
Vous voyez bien que nos techniques sont reconnues au niveau international
27 Juil 2016, 18:37
En quelle année juste ?
27 Juil 2016, 21:21
koni, pffff, quelle importance l'année, c'est juste un classique indémodable, abruti
27 Juil 2016, 21:37
koni, c'était juste avant que j'ajoute la plus belle ligne du palmarès de l'histoire de l'OM, un maintien en L2
29 Juil 2016, 16:17
Luis attak sur RMC, c' est fini ! Luis n' a pas souhaité transformer son émission de quotidienne à hebdomadaire .
Il reste sur Bein avec un contrat qui court sur plusieurs saisons .
29 Juil 2016, 16:38
Je ne sais pas si je vais me remettre de cette info!
30 Juil 2016, 00:47
Infos intéressantes dans l'Equipe de vendredi.
Vivendi souhaite diffuser la L1 sur Canal+ Sport, Canal + ne gardant que le match du dimanche soir. La Ligue n'est pas super contente.
(Selon moi, l'idée de Bolloré, depuis le départ, est de petit à petit tuer la chaine Canal plus en elle même et de séparer les abos sports et ciné pour pisser sur les obligations de financement culturel du groupe. Bref, de réaliser le rêve de Messier.)
Sur le match du dimanche qui doit commencer à 20h45 désormais, Aulas et Quillot se seraient embrouillés lors du dernier CA de la ligue, Aulas étant hostile à la demande de Canal de maintenir le match à 21h pour garder la même durée sur le CFC.
Enfin, dans la série je vends du rêve, après avoir chipé l'immense Olivier Dacourt à Europsport, qui rejoint le magnifique Paul Le Guen chipé à l'Equipe et le truculent Alain Roche libéré du concubinage de Delperrier, Canal plus sport lancera, sur l'ancienne case de J+1 un mag L2 présenté par Karim Bennani dans la foulée de l'affiche de L2 commenté par le très chic Jean-Luc Arribart.
30 Juil 2016, 08:47
Juste un mot :
30 Juil 2016, 10:16
Nous font ch.. avec leur match du dimanche soir, faudrait s' abonner à plusieurs chaînes chez eux pour 3 pauvres rencontres
03 Aoû 2016, 20:13
Pour ceux qui ont bein connect, c'est fluide en règle générale chez vous ? C'est un enfer chez moi la, bon c'est pas comme si j'en avait réellement quelque chose à secouer du match de Monaco, mais c'est quand même abusé de proposer un service aussi pourri (15 secondes d'image, lag, retour image qualité dégueu, fixée au bout de 20 sec, 15 secondes d'image, lag, et ainsi de suite)
03 Aoû 2016, 20:16
C'est de la merde ça ne fait que planter malgré la fibre
03 Aoû 2016, 20:18
Ca me conforte dans mon envie de dégager cette daube et de prendre le League Pass NBA. Pour le reste les streamings suffiront bien, surtout qu'ils sont d'une meilleure qualité que ce que Connect me propose.
03 Aoû 2016, 20:41
Vous prenez Kodi avec les extensions qui vont bien et vous aurez tous les matchs gratos avec la même qualité..
03 Aoû 2016, 21:49
Non c'est koNi et je n'ai pas d'extension
03 Aoû 2016, 21:52
koni, t'es vraiment eunuque ?
04 Aoû 2016, 10:58
je confirme que be in connect c'est de la merde en barre. J'ai arrêté, et je mate sur mycanal qui me promopose la chaine à 3€/mois pendant un an, bin c'es 1000 fois plus fluide.
04 Aoû 2016, 11:39
Je valide également, j'avais le Connect àmant donné et la qualité était plus que moyenne (je m'en étais d'ailleurs plaint auprès d'eux), au point où parfois je préférais mater sur un vidéo club (plus fluide), ce qui est quand mm un comble quand tu raques pour avoir une chaîne.
04 Aoû 2016, 13:12
boodream, voila aucun problème avec mycanal
18 Aoû 2016, 19:35
Menes "forfait" pour la rentrée : raisons médicales.
Il n'animera pas son émission (je viens donc d'apprendre qu'il allait avoir une émission, le ridicule ne tue pas chez canal), et ne sera "qu'épisodiquement" au CFC.
18 Aoû 2016, 19:51
Une mauvaise nouvelle pour tous les qatarix