Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2016, 17:06
Ma pauvre Lucette, pour 40€/mois, t'as plus rien
05 Juil 2016, 17:21
Ils n'ont plus le foot anglais le samedi, on meuble comme on peut...
Du coup à la rentrée, refonte complète des offres, notamment une offre low cost exclusivement sur ordi et sans engagement à la Be In connect.
05 Juil 2016, 19:43
peezee, en voyant ton classement des pronostics de l'équipe 21, je vois que Maturana les a rejoint ?! Il est bon en plateau ?
05 Juil 2016, 19:48
Kenshi, bah à vrai dire je n'y ai fait attention, ou ne l'ai vu pour la première fois qu'ajd, donc pas trop d'avis pour l'instant.
05 Juil 2016, 19:53
peezee, Si c'est bien le mec auquel je pense, c'est le redac chef de Sofoot, et un type plutôt costaud à priori.
05 Juil 2016, 20:50
Ouais c'est bien un mec de So Foot, c'est lui en effet.
En tous cas je délaisse de plus en plus l'After et me rabats sur l'E21, depuis qu'ils passent en vidéo ça devient de plus en plus insupportable de tchatches inutiles sur des anecdotes perso (surtout dès qu'il y a un bandeau qui passe au synthé), de grosses rigolades où on comprends rien car y'en a 3 ou 4 qui parlent et s'esclaffent en mm temps - le tout sans éviter les longs diatribes Rioliens qui passe son temps à couper la parole à tlm, je kiffe assez Manardeau par contre, mais bref pour moi l'After est descendu de 2 ou 3 niveaux depuis leur passage à l'image.
05 Juil 2016, 21:46
C'est sur BFM l'after foot ? Me semble y avoir zappé une fois dessus et j'ai pas vu Riolo.
Y avait Larqué de mémoire.
05 Juil 2016, 21:59
Riolo n'est pas là tous les soirs. Et quand il est là ça fait une sacrée différence ^^.
06 Juil 2016, 07:11
A ce rythme là je vais peut être bientôt passer sur canal quand ils diffuseront nos matchs amicaux de vétérans
06 Juil 2016, 07:26
dlb1664,
Putain si Rousselet voit ce que Bolloré est en train de faire de Canal, il doit faire 3 tours dans sa tombe...
06 Juil 2016, 08:26
ils vont choper aussi le championnat d'Albanie , très suivi en France semble il
11 Juil 2016, 12:20
Information
Messaoud Beterki quitte Canal . Mais il n'ira ni à SFR ni à Ben In.
Et Julien Cazarre quitte RMC qui voulait l'obliger à quitter Canal pour rejoindre SFR. En plus de J+1, il sera dans le Grand Journal avec ses copains d'Actions Discrète
@l'Equipe
11 Juil 2016, 19:58
pour l'instant le mercato de Canal c le même que celui de l'oheme beaucoup de départ pour peu d'arriver ..........
11 Juil 2016, 21:52
Énorme les chaînes qui se battent pour un blagueur à la petite semaine comme Julien Cazarre...
11 Juil 2016, 23:11
C'est surtout sa haine de l'om qui est devenue insupportable une blague de temps en temps sa passe mais la c'est devenu maladif.
11 Juil 2016, 23:15
Negreanu, le mec est un vrai supporter du PSG et ne s'en cache pas.
Après, il est brouillé avec Ménès et Hanouna, ca suffit à me le rendre sympathique
12 Juil 2016, 01:59
boodream, +1. C'est pas vraiment un humoriste, plutôt un supporter qui sort son répertoire de blague anti-OM comme on l'a tous fait avec Paris/Lyon/Sainté/TrouduQsurmarne.
12 Juil 2016, 05:19
Cazarre est drole mais le fait que ca soit systematiquement sur le dos de l'OM (et quasi systematiquement oriente sur l'epoque Tapie et le fait que l'OM ait achete tous ses titres) sans jamais aucun contrepoids ca a fini a me casser les couilles.
12 Juil 2016, 10:26
Betsamee, +1 même si je ne le trouve pas drôle du tout personnellement
12 Juil 2016, 11:29
Des goûts et des couleurs... oui Cazarre peut être vraiment tordant par moments, difficile de contester ça sauf à être de pure mauvaise foi ou n'avoir aucun sens de l'humour (suffit par ex. de revoir certaines séquences sur Anal).
Mais c'est aussi vrai qu'en bon supporter du QSG il ne loupe pas une occasion de casser l'OM (ce qui est un peu facile maintenant vu que le club est à terre grâce à qui vous savez) avec un plaisir sadique non dissimulé, ce qui peut effectivement finir par briser les cou*lles (surtout quand on est supp de l'OM, les autres doivent se marrer).
Mais le gars a du talent c'est incontestable, en tous cas perso quand j'ai l'occasion je loupe pas ses passages sur reumeuceu (j'ai plus Anal et pas près d'y retourner
) c'est le plus souvent la garantie de bien me fendre la gueule.