Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
carma a écrit:boodream, la différence, c'est que 100% foot, ça passait à minuit. Le CFC, ça passe à 19h en clair. Forcément tu peux pas te permettre tout à fait la même chose. Il y a qu'a voir l'équipe du dimanche, où le ton est nettement plus léger, et très chambreuur, ou les spécialistes qui ne passe sur canal+ sport et n'est regardé que par des vrais passionnés.
Il y a qu'a voir certaines intervention dans le grand journal tous les soirs en prime time pour te rendre compte que sur canal, même à une heure de grande écoute, tu peux te permettre encore certaines dérives. Alors le bordel ambiant comme ça pouvait l'être dans 100% foot avec tout le monde qui parle sans écouter l'autre comme souvent sur RMC, non. Mais c'est juste parce que le CFC doit être réglé comme du papier à musique. S'il respecte son temps de parole et les autres, il pourra dire ce qu'il pense.
boodream a écrit:Nan mais bien sûr qu'il veulent que Menes fasse du Menes. Par contre, vu l'importance vitale de la ligue 1 pour le modéle économique de Canal, il y'a clairement des restrictions plus grandes que sur les chaines gratuites ou encore plus les radios. Menez peut être caustique, marrant, jovial, il est payé pour ça et ça fait de l'audience...mais il peut jusqu'à un certain point. Il va pas se mettre à dire que la Ligue, qui attribue les droits à Canal sont des branques. Ou que tel match pour lequel l'abonné paye et que Canal essaye de mettre en valreur dans le CFC est de la merde...
Idem pour les critqiues ciné de la chaine.
Mais bon aprés c'est sur que si on trouve que Denisot est corrosif ( Drucker aussi alors?), c'est sur que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités