Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2016, 21:24
El Khadra a écrit:L'invité du plateau de BeIn pour l'après-match est une info exclusive pour l'OM ! L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Frank Passi
Je sais plus qui disait que le pauvre Passi n'avait aucun intérêt à rester coach de l'OM.
Outre le salaire, malgré son charisme d'huître il lui aura suffit de 6 matches d'exposition pour être déjà convoité par les médias parigots
S'il claque 3 mois il assurera ses vieux jours...
22 Juin 2016, 21:57
Putain je viens de tomber sur lui et son sourire idiot ca m'a mis en dépression direct. Je suis en PLS
22 Juin 2016, 22:14
Bobo,
22 Juin 2016, 22:16
Bobo a écrit:Je suis en PLS
T'as raison, faut toujours mettre les sécurités
22 Juin 2016, 22:57
Passi a été augmenté vous croyez? Si c'est le cas c'est d'autant plus con de pas être allé chercher un vrai coach, même modeste.
23 Juin 2016, 10:17
S'il reste en tant que coach il sera forcément augmenté vu qu'il passe d'adjoint à entraîneur.
23 Juin 2016, 10:21
tu reve
23 Juin 2016, 10:24
Professionnellement et légalement c'est obligé. Promotion.
23 Juin 2016, 10:27
y a juste 1 0000 00000 de manieres de contourner ca, tu crois quand meme pas qu'il gardent Passi pour l'augmenter quand meme ?
ils le gardent juste parcequ'il coute rien
23 Juin 2016, 11:15
Betsamee, peut-être qu'ils l'augmentent quand même mais qu'il y a des portes de sorties de partout qu'un vrai coach n'accepterait jamais?
23 Juin 2016, 11:26
Donc ils virent Michel, et lui font le coup de la faute professionnelle, et se sentiraient obligés juste après de promouvoir et augmenter un Passi ?
C'est quoi le truc, il les a menacés de partir pour aller coacher Mandelieu La Napoule s'il était pas augmenté ?
Normalement il devrait garder ce "statut" d'intérimaire diplômé, ils vont sans doute l'augmenter genre 10% histoire de dire, et puis basta.
J'ai bien dit "
normalement", mais après tout ils ont peut-être l'intention d'en faire le nouvel entraîneur de l'OM pour les 5 prochaines années ? Rigolez pas y'a plus rien de totalement improbable dans cet OM qui coule gentiment...
23 Juin 2016, 11:27
Zizou avait mis un peu de temps avant de signer son nouveau contrat
Espérons que ça traine le plus possible avec Passi
23 Juin 2016, 11:42
peezee a écrit:C'est quoi le truc, il les a menacés de partir pour aller coacher Mandelieu La Napoule s'il était pas augmenté ?
23 Juin 2016, 11:43
en passant sur M6 hier soir , BERNES
23 Juin 2016, 14:14
Bernes il est aussi sur Europe 1 dans l'émission de Thomas Thouroude consacrée à l'euro.
23 Juin 2016, 14:21
Jester a écrit:Professionnellement et légalement c'est obligé. Promotion.
Si légalement ils doivent le faire, alors Passi peut s'attendre à se voir augmenter d'un centime d'euro.
Ce serait alors une belle marque de confiance.
27 Juin 2016, 14:36
Je viens de voir çà concernant CANAL + :
Victor Robert ( le présentateur du JT ) remplace Maitena Biraben au Grand Journal
Cyrille Eldin remplace Yann Barthes
C'en est fini du Zapping
à partir de la rentrée prochaine.
Putain , Canal c'est pire qu'à l'OM , çà part dans tous les sens
27 Juin 2016, 14:59
Et le meilleur c'est quand même que Bolloré après avoir foutu le feu à la baraque se retire tranquillement cet été.
C'est vraiment une histoire à la mode OM
27 Juin 2016, 15:07
Il a confondu avec une paillote corse ????
Y a un paquet de gens qui se sont barrés, fallait faire la place pour Hanouna
27 Juin 2016, 15:09
comme a l'OM la strategie n'est elle pas de rendre la chaine sans aucune valeur ?