Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2016, 22:16
320cds a écrit:Pareil. J'ai changé immédiatement. Je suis sur un Infosport. Pourtant c'est nul leur débat Infosport.
idem, vu sa sale tronche j'ai zappé direct
(mais pas sur InfoSport que je n'ai pas).
16 Juin 2016, 22:24
D'ordinaire je zappe sur l'Équipe mais avec la présence d'Anigo vous m'avez calmé
P'tain sur Bein ça fait 30 min que Darren fait son Thouroude. 0 analyse de match. Juste Luis qui s'excite à chambrer les Anglais. Le seuk qui a parlé sérieusement plus de 10 secondes c'est Murray Head qui avoue s'ennuyer pendant les matches...
16 Juin 2016, 22:25
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah
Anigo dans l'equipe du soir. Au secours!!
16 Juin 2016, 22:30
Je suis le seul à ne pas supporter Geoffroy Garétier ?
17 Juin 2016, 06:39
Hier soir j'ai laissé par erreur la télé allumée après AllPol, M6 semble avoir une émission qui veut parler de foot. Il aurait pas fait pire que du TF1 s'il n'y avait pas eu la tentative d'humour, avec un (très mauvais) imitateur qui a fait un sketch de 5 minutes en prenant une vix supposée ressemblante à Deschamps sans aucune répartie drôle. Le seul moment amusant, ce fut le malaise des invités et des présentateurs à la fin de son intervention.
17 Juin 2016, 06:48
sillicate, T'es dur avec Laurent Gerra. Laisse lui une chance, il débute
17 Juin 2016, 07:23
Information
Daniel Bravo quitte aussi Canal+
17 Juin 2016, 07:29
Oui annoncé en debut de semaine il va sur BeIn.
17 Juin 2016, 08:32
320cds a écrit:Je suis le seul à ne pas supporter Geoffroy Garétier ?
Non tu n'es pas le seul. Ce mec est une énigme pour moi. On a l'impression qu'il improvise ses phrases random au fur et à mesure tout en faisant preuve d'un aplomb de chercheur du CNRS.
Sinon, Bolloré aurait aurait déclaré en interne que les commentateurs et les consultants on s'en branle et que les gens s'abonnent pour des droits, pas pour des consultants. L'accord Be In est très loin d'être enterré, il sera rediscuté en 2017, et en attendant ils vont quand même lancer une offre commune assez intéressante. Ce qui prouve que l'accord en soi est une coquille vide et qu'ils n'en avaient pas besoin.
Autre chose: l'idée ( pour l'instant) serait de recommencer à constituer des doublettes permanentes sur chaque rendez-vous, et de ne plus tourner comme cette saison.
Modifié en dernier par
boodream le 17 Juin 2016, 08:54, modifié 1 fois.
17 Juin 2016, 08:51
boodream, il s'en fout des consultants et commentateurs soit, les gens s'abonnent pour les droits sic, Canal n'en a quasiment plus aucun
17 Juin 2016, 08:55
C'est justement ce qu'il a dit: il préfère mettre des sous pour récupérer des droits (dans son esprit Be In c'est comme acheter des droits) que pour surpayer des consultants.
Je pense sincèrement que Bollorén'a strictement rien d'une quiche maladroite et qu'il sait ce qu'il fait. On parle de ses décisions comme de maladresses alors que supprimer le clair et l'investigation est précisément son but depuis 2 ans.
J'ai plutôt confiance en sa capacité à faire une offre cryptée meilleure que l'actuelle.
17 Juin 2016, 09:31
En sortant du match, j'ai mis RMC pour écouter ce qu'ils avaient a dire sur le match.
Je suis tombé sur Riolo qui :
- n'a pas arrêté de vouloir parler du qatar SG au lieu de l'EDF
- n'a pas arrêté de détruire tous ceux qui n’étaient pas d'accord avec lui ( auditeurs et journalistes)
- n'a pas arrêté de faire chier avec ses restos a la con gagnés sur des paris
- n'a quasiment jamais parlé football du coup
il sert à quoi ce mec ?
17 Juin 2016, 09:56
gob t'as oublié de dire qu'en plus, il passe son temps aussi à défendre Bielsa.
17 Juin 2016, 10:53
gob a écrit:En sortant du match, j'ai mis RMC pour écouter ce qu'ils avaient a dire sur le match.
Je suis tombé sur Riolo qui :
- n'a pas arrêté de vouloir parler du qatar SG au lieu de l'EDF
- n'a pas arrêté de détruire tous ceux qui n’étaient pas d'accord avec lui ( auditeurs et journalistes)
- n'a pas arrêté de faire chier avec ses restos a la con gagnés sur des paris
- n'a quasiment jamais parlé football du coup
il sert à quoi ce mec ?
il est insuportable depuis le debut de l'Euro, ca coincide a peu pres avec le passage a la TV de l'After
17 Juin 2016, 14:52
Plutôt d'accord, je trouve l’émission un poil moins bien depuis qu'ils sont à la TV (mais c'est peut-être juste une impression).
Je capte pas trop l’intérêt. Il doit y avoir 100 personnes max qui regardent...
17 Juin 2016, 14:55
marcos011 a écrit:
Information
sur canal, il va plus rester que P. Menes
17 Juin 2016, 15:05
meknes, il prend assez de place.
17 Juin 2016, 15:06
meknes a écrit:marcos011 a écrit:
Information
sur canal, il va plus rester que P. Menes
pas besoin de plan serré sur lui pour qu'il occupe tout l'espace
17 Juin 2016, 15:24
ville a écrit:Plutôt d'accord, je trouve l’émission un poil moins bien depuis qu'ils sont à la TV (mais c'est peut-être juste une impression).
Je capte pas trop l’intérêt. Il doit y avoir 100 personnes max qui regardent...
Je pense que si elle est moins bien actuellement c'est du au format "Euro 2016" avec des émission d'1h qui ne parle à 80% que du match de 21h. Vu qu'on en est encore qu'au début de la compet et que désormais tout le monde (sauf l'Ukraine
) se qualifie pour les 8ème, ça insite aux débats stériles.
Ça sera certainement plus sympa avec l'arrivée des match à élimination directe.