Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Fév 2016, 13:25
Odd a écrit:Tain je suis supp lyonnais, rien que pour son rêve de jouer à Paris je le siffle copieusement pour son retour.
Ouaip ... je préfèrerai un mec qui pleure lorsqu'il part à Chelsea et qui dit qu'il reviendra un jour dans le club de son coeur
Sans rire, l'amour du maillot ça existe nulle part ailleurs que dans le coeur des supporters.
29 Fév 2016, 13:48
Torben Frank, Et encore
80% de vos supporters sont partis au PSG avec l'arrivée du Qatar
29 Fév 2016, 13:50
peezee a écrit:Bah comme d'hab' c'est le journaleux avide de buzz qui lui pose la question et le met sur la voie de ce genre de réponses.
Après il était pas obligé de s'enflammer, m'enfin y'a pas de quoi lui faire un procès non plus, depuis le temps que tlm autour de lui le traite de Messi lyonnais...
Et puis lui au moins a déjà prouvé pas mal sur le terrain, il peut se permettre de l'ouvrir un peu. Enfin on verra son niveau à son retour de blessure...
J'avoue que je suis étonné du léchage des médias sur Fekir (surtout Menes). Je ne l'ai jamais trouvé si extraordinaire, il a fait quoi de si grand et surtout sur combien de matchs ?
On en a vu d'autres des mecs aux trajectoires de comètes, qui ont fini dans le moyennasse. Là en plus sa blessure est sérieuse, j'attends de voir s'il va retrouver tout son jus.
Le plus dur c'est confirmer (hein Lacazette). Je ne dis pas que c'est une pipe mais bon ..
Ou est Marvin Martin ? Cabella, Thauvin, étaient vus comme des futurs cadors aussi.
Après il deviendra peut être un top player mais n'est pas Hazard qui veut.
29 Fév 2016, 13:54
Ouais je comprends pas cette hype non plus...
Pour en revenir à la réponse de jouer à Paris, il ne faut pas voir que l'extrait.
Toutes les questions avant sont tournées pour qu'il sorte cette réponse.
Après il n'est pas intelligent donc il la sort...
Mais on le voit, il cite les "vrais gros", avant de rattacher Paris tellement on lui rabâche depuis 20 minutes.
Bref, une interview de merde, d'un journaliste de merde, pour un joueur pas encore non merde.
29 Fév 2016, 14:01
peezee a écrit:Et puis lui au moins a déjà prouvé pas mal sur le terrain, il peut se permettre de l'ouvrir un peu. Enfin on verra son niveau à son retour de blessure...
Le gars a 1 saison de haut niveau, comment réussir a affirmer qu'il a déja pas mal prouvé sur le terrain??
![hein :hein:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Hein86.gif)
Des gars a une saison de folie, c'est pas à toi que je vais la liste, on en trouve à la pelle, entre les BoudeCaca, Cabella, Thauvihno, Martin, etc etc etc
29 Fév 2016, 14:04
320cds a écrit:peezee a écrit:Bah comme d'hab' c'est le journaleux avide de buzz qui lui pose la question et le met sur la voie de ce genre de réponses.
Après il était pas obligé de s'enflammer, m'enfin y'a pas de quoi lui faire un procès non plus, depuis le temps que tlm autour de lui le traite de Messi lyonnais...
Et puis lui au moins a déjà prouvé pas mal sur le terrain, il peut se permettre de l'ouvrir un peu. Enfin on verra son niveau à son retour de blessure...
J'avoue que je suis étonné du léchage des médias sur Fekir (surtout Menes). Je ne l'ai jamais trouvé si extraordinaire, il a fait quoi de si grand et surtout sur combien de matchs ?
On en a vu d'autres des mecs aux trajectoires de comètes, qui ont fini dans le moyennasse. Là en plus sa blessure est sérieuse, j'attends de voir s'il va retrouver tout son jus.
Le plus dur c'est confirmer (hein Lacazette). Je ne dis pas que c'est une pipe mais bon ..
Ou est Marvin Martin ? Cabella, Thauvin, étaient vus comme des futurs cadors aussi.
Après il deviendra peut être un top player mais n'est pas Hazard qui veut.
Tout à fait d'accord. C'est un bon joueur intéressant, mais le buzz qu'il suscite est ridicule et pour l'instant on ne l'a vu bon qu'avec Lyon en L1 indépendamment de son apparition furtive en sélection avant sa blessure… Ça fait léger pour en faire un véritable cador…
29 Fév 2016, 14:32
Intrinsèquement, il est quand même très talentueux : ses prises de balle, sa qualité technique et sa frappe. Ça demande confirmation bien entendu. Mais avec ce qu'il a déjà montré à son âge, il est en avance sur la grande majorité
29 Fév 2016, 18:01
Torben Frank a écrit:Odd a écrit:Tain je suis supp lyonnais, rien que pour son rêve de jouer à Paris je le siffle copieusement pour son retour.
Ouaip ... je préfèrerai un mec qui pleure lorsqu'il part à Chelsea et qui dit qu'il reviendra un jour dans le club de son coeur
Sans rire, l'amour du maillot ça existe nulle part ailleurs que dans le coeur des supporters.
Je n'ai pas applaudi Drogba lors de son retour au Vel.
Je trouve juste sa déclaration mal venue, surtout l'allusion à Paris avant le match OL/PSG, alors qu'il sait même pas le niveau qu'il aura après son retour de blessure
29 Fév 2016, 19:44
Je ne me fais plus d'illusions sur les footeux, au moins il est honnête sur le sujet. Tout ce que je lui demande c'est d'être bon sous notre maillot et de nous rapporter plein de blé lors de sa "future" vente
29 Fév 2016, 23:42
En somme d'être un peu le Mourad Meghni lyonnais
06 Mar 2016, 19:14
Payet au CFC
06 Mar 2016, 22:14
Lobbying pour essayer de forcer le passage de Payet en EdF. On verra si ça marche.
07 Mar 2016, 00:33
Étonné qu'il n'ait pas menacé de quitter le plateau s'il n'obtenait pas une augmentation.
07 Mar 2016, 05:18
Il a prouvé qu'il la méritait pendant que la plupart des mecs de Labrune à 200k€ n'en méritent pas le tiers.
07 Mar 2016, 09:42
Bon on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans le groupe, mais je suis un peu d'accord avec Duga.
C'est quand même au coach de gérer ceux qui ne jouent pas.
Un mec qui est content d'aller sur le banc faut qu'il arrête le foot.
07 Mar 2016, 11:27
Pour moi le principal problème de Payet en bleu, c'est Valbuena. D'ailleurs quand il a été interrogé sur l'affaire Valbuena, il était clair qu'il n'étaient pas potes, la partie ou il est interrogé sur le fait de l'avoir eu depuis le début de l'affaire était révélatrice.
C'est pour ça que j'ai hâte de voir si Deschamps va avoir le courage de totalement rebattre les cartes du secteur offensif si peu de temps avant l'Euro. Valbuena est nul en ce moment, c'est l'occasion pour ne pas le prendre et redonner une chance à Payet.
07 Mar 2016, 11:37
j'ai la nette impression qu'on lui a conseillé de changer de discours, il est passé de "
c'est trop injuste, je suis saqué" à "
le sélectionneur doit faire des choix, c'est vrai que mes perfs en EdF n'ont pas été géniales".
Je pense que c'est ce qu'il lui fallait faire s'il voulait avoir une chance de revenir en EdF. Et comme dit ci-dessus si la disgrâce (@DD) de Valbuenain se confirme ce serait l'occasion en effet de le revoir dans le groupe (mais ses perfs seront aussi tributaires de l'organisation du jeu autour de lui, et Deschamps n'a pas l'air trop fan d'avoir un vrai "meneur de jeu" autour duquel tout doit être fait pour le mettre dans les meilleures conditions d'expression).
07 Mar 2016, 11:43
Si on joue en 433, de toute façon nos ailiers seront des joueurs d'axe, faut être honnête. Soit parce qu'ils sont formés dans l'axe, soit parce qu'ils y évoluent en club. Que ce soit Griezmann, Martial, Fékir, Payet, Valbuena ou Ben Arfa, tous sont des axiaux qu'on fait jouer sur le coté. La position de Payet est un faux débat
07 Mar 2016, 11:57
peezee a écrit: j'ai la nette impression qu'on lui a conseillé de changer de discours, il est passé de "
c'est trop injuste, je suis saqué" à "
le sélectionneur doit faire des choix, c'est vrai que mes perfs en EdF n'ont pas été géniales".
Je pense que c'est ce qu'il lui fallait faire s'il voulait avoir une chance de revenir en EdF. Et comme dit ci-dessus si la disgrâce (@DD) de Valbuenain se confirme ce serait l'occasion en effet de le revoir dans le groupe (mais ses perfs seront aussi tributaires de l'organisation du jeu autour de lui, et Deschamps n'a pas l'air trop fan d'avoir un vrai "meneur de jeu" autour duquel tout doit être fait pour le mettre dans les meilleures conditions d'expression).
En terme de comm', c'est sûr qu'il a plutôt intérêt à la jouer humble. Mais là Payet reconnaît qu'il a des problèmes d'intégration. Et on ne maintient pas à l'écart quelqu'un juste parce qu'il est frustré de ne pas jouer. On le fait quand la frustration et la déception du gars nuit à l'état d'esprit du groupe.
Payet n'est pas du genre à faire des déclas publiques fracassantes à la Anelka mais il n'en reste pas moins qu'il est reconnu pour être une starlette égoïste. Tout le monde a oublié que Bielsa l'a dégagé de l'entraînement au mois de décembre de l'an dernier pour un manque manifeste d'engagement et de motivation ?