Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2016, 22:06
Comme Menés qui est toujours en train de lui chiée dessus mais qui la lui faisait des petits sourires mielleux.
Sinon la meuf derrière Aulas était en STAPS avec moi
10 Jan 2016, 22:54
Habib the best
10 Jan 2016, 23:08
negrOM a écrit:Sinon la meuf derrière Aulas était en STAPS avec moi
T'as encore son numéro ? Si c'est celle que je pense, magnifique !
10 Jan 2016, 23:24
Menes vs Michel
Menes n'a honte de rien quand il affirme qu'un entraineur francais ce serait deja faire detruire, il a crache sur Bielsa toute la saison derniere. Et puis c'est pas le role de la presse de le detruire s'il a pas le niveau ?
Modifié en dernier par
Strife le 11 Jan 2016, 00:18, modifié 1 fois.
10 Jan 2016, 23:45
koni a écrit:negrOM a écrit:Sinon la meuf derrière Aulas était en STAPS avec moi
T'as encore son numéro ? Si c'est celle que je pense, magnifique !
La blonde habillée en rose, bien sans plus, j'étais son "parrain" à l 'epoque
10 Jan 2016, 23:49
MMénès est vraiment un tartuffe gerbant. Fort avec les faible, faible avec les fort, entre deux blague de beauf en se grattant les parties génitales. Tocard.
10 Jan 2016, 23:53
J'avoue Ménès qui se permet de traiter Michel de trompette... Oui ce coach est une pompe à vélo mais ca ce sont des propos de supporters, pas de journaliste.
10 Jan 2016, 23:54
Bobo, du moment que ça lui permet de continuer son corporatisme franchouillard de bar PMU, tout va bien.
11 Jan 2016, 00:02
"Oui un entraineur francais aurait pu faire aussi mauvais voire un peu mieux", paye ton nivellement par le bas.
11 Jan 2016, 00:08
Il avait que Bielsa, c'était " la montagne qui accouche d'une souris". Ménès, c'est une montagne dont on attend toujours l'accouchement de quoi que ce soit.
11 Jan 2016, 07:20
negrOM, celle que j'avais vu était brune
Michel démission !
11 Jan 2016, 12:33
En même temps, pour le coup, le gros il a raison.....
11 Jan 2016, 12:40
Jaba le Hutt a jamais raison, qu'il ferme sa gueule, j'attends toujours de le voir la ramener avec Aulas en face sur le plateau.
Baltringue.
11 Jan 2016, 13:03
En tout cas, ils doivent être ravis Canal de diffuser les 2 prochains matchs de l'OM le dimanche soir
11 Jan 2016, 13:20
Betsamee a écrit:Jaba le Hutt a jamais raison, qu'il ferme sa gueule, j'attends toujours de le voir la ramener avec Aulas en face sur le plateau.
Baltringue.
une vrai baltringue, comme Michel je le crains. Combat d'infirmes quoi, la victime étant l'OM et ses supporters.
Malgré la baltringuitude du gros et son attitude détestable (il se fait mousser en tirant sur un mec attaqué, à juste titre hein, de toutes parts), je peux pas défendre l'autre gominé, qui lui se fait mousser sur tweeter sur le dos de l'OM. Pas pour longtemps, faut espérer.
Quant aux joueurs je préfère garder mon venin pour moi ^^, ça serait trop sale si je postais ce que je pense de la plupart d'entre eux.
11 Jan 2016, 13:40
Je sais pas si ce qui m'insupporte le plus c'est Menes ou le public qui rit comme des crétins à chaque fois qu'un mot sort de sa bouche
17 Jan 2016, 20:34
Le Menes déguisé en chat dans une pub pour feu vert
17 Jan 2016, 22:09
il a honte de rien ce type
17 Jan 2016, 23:31
dxd92 a écrit:Le Menes déguisé en chat dans une pub pour feu vert
"Bielsa explique qu’il a pris sa décision dans la nuit de mercredi à jeudi. Le lendemain, il fait une conférence de presse sans rien laisser paraître. J’ai toujours trouvé cet homme très calculateur. Il faut dire aussi qu’il aime beaucoup l’argent. Il y avait un budget de 7 M€ pour lui, même s’il paye le staff avec, il n’en donne certainement pas la moitié. Le nouveau contrat devait donc flirter avec les 400 000€/mois pour un mec qui a fini 4e et qui s’est fait éliminer des deux coupes. Seul Laurent Blanc touche ça en L1."Au point de se prostituer de la même façon ?