Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2015, 10:30
Sans déconner, à part avoir certainement taillé des pipes à la moitié des joueurs de L1, je vois pas quelle est sa crédibilité à parler de foot.
03 Déc 2015, 11:55
Fennec, son père était footballeur pro...payes ta référence!
La gonzesse s'est fait connaître sur Secret ou Loft Story au passage...
03 Déc 2015, 12:05
Star Académy
03 Déc 2015, 12:44
Magneto a écrit:Star Académy
Exact, je me souviens de ses strings et des gros plans sur ses fesses
Sinon, j' ai essayé 2 fois l' émission , pas tenu 5 minutes ! c' est creux, ça parle ensemble, tu n' apprends rien car à part reprendre les potins Closer ou autre .... Comme si ça nous intéresse de savoir si Ronaldo a refait son nez et pourquoi il pôste des photos de lui avec son fils ...
20 Déc 2015, 20:30
Joey Barton au CFC, à propos du PSG "Est ce que cette équipe vous fait rêver ?"
"Non. D'ailleurs ils devraient être largement meilleurs. Ils achètent chaque année un très bon joueur, c'est bon pour eux mais pas pour le championnat français."
20 Déc 2015, 20:38
Ça faisait longtemps que je n'avais pas maté le CFC.
J'ai éteint vers 20h tellement c'est pathétique.
C'est dommage car j'aime bien Beye et Landreau question analyse.
20 Déc 2015, 20:42
Barton s'est mis à étudier la philosophie
J'étais déjà fan du bonhomme quand il a signé, j'aime encore aujourd'hui beaucoup l'entendre.
Il dégoupille(ait) assez vite, mais il en a vraiment dans la tête, il est très intéressant.
20 Déc 2015, 22:11
koni, ouais et Ben Arfa lisait du Nietzsche aussi.
On se farcit tellement de 4ème techno qu'un CAP chaudronnerie avec un peu de poil au menton a fait bander la plupart des supporters...
20 Déc 2015, 23:46
koni, exagère pas non plus, c'est pas une lumière hein le Barton...
Ah mais c’est sûr qu'un gars qui sait aligner sujet+verbe+complément passe pour un philosophe à côté de nos crétins finis qu'on se tape...
21 Déc 2015, 07:17
Bah il reste intéressant. Il y a quand même une différence entre lire un livre et faire des études.
Quand il parle foot, c'est autre chose que tous les autres bourrins. Sur le plateau il y avait aussi Riyad Mahrez, j'ai rien contre lui mais bordel c'est d'un creux...
Et y compris quand il attaque des sujets politiques par exemple.
Mais bref, je n'ai pas dit que ça deviendra un prix Nobel, mais c'est très largement au dessus du reste.
21 Déc 2015, 07:53
koni, ok et si le prof est efféminé ou a un sale pif ? Il va passer les heures de cours à se fendre la poire au fond de l'amphi ?
Très au dessus du lot... Ouais
J'ai surtout l'impression que le gars est assez immature et qu'il se cherche. Un genre de Ben Arfa version virile. Il balançait il y a quelque temps qu'il aurait dû faire du rugby. Là il a découvert la philo. L'année prochaine il va se convertir au bouddhisme. J'avoue qu'il a un côté attachant mais je préfère la maturité d'un Cana.
22 Déc 2015, 15:57
avez-vous vu sur Canal le supporter grande bouche d'Ajaccio quand il interpelle les joueurs de l'OL et JMA à leur hôtel ?
C'est un gros crétin mais il a réussi à me faire marrer, j'ai toujours eu une affectation pour les matamores de café.
Je vais essayer de chopper l'extrait.
22 Déc 2015, 16:00
320cds, Il est sur le topic de Lyon
22 Déc 2015, 16:06
arghhh
22 Déc 2015, 22:07
320cds a écrit:C'est un gros crétin mais il a réussi à me faire marrer, j'ai toujours eu une affectation pour les matamores de café.
23 Déc 2015, 09:30
peezee a écrit:320cds a écrit:C'est un gros crétin mais il a réussi à me faire marrer, j'ai toujours eu une affectation pour les matamores de café.
ptain la bonne coquille moisie
10 Jan 2016, 19:55
Beye vient d'envoyer une belle tartine a Aulas, et a la mentalite de gagne petit made in L1 (quand il conseille a Genesio de faire l'impasse sur le match au parc en coupe de la ligue)
10 Jan 2016, 20:14
Il est bon le Beye.
10 Jan 2016, 20:39
Ouais, j'ai kiffé aussi
10 Jan 2016, 21:15
Beye n'est pas mal.
Par contre, ils ont tous laissé Aulas se lâcher contre Labrune et les incidents de OM-Lyon. Ils n'ont pas jugé opportun de revenir sur la blessure du stadier à Gerland...