Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 22:51
Vous avez pas compris: c'était Didier Digard, Freddy Adu et Guillaume Hoarau (2 boulets et un parisien, le recrutement typique de l'OM).
03 Mai 2009, 23:09
Bernard FA ?
03 Mai 2009, 23:25
sonny a écrit:Bernard FA ?
24 Mai 2009, 16:43
Ca commence maintenant avec la remise des trophées UNFP.
25 Mai 2009, 14:00
"Ca me fait chier... et les commentateurs, ça me gavait. Il y a un Lyonnais et un Bordelais"
Mais je crois qu'il a quand même retrouvé quelques motifs d'espoir samedi dernier. Il va être chaud bouillant le paga samedi au Vel si ça tourne en notre faveur !
25 Mai 2009, 14:17
enorme paga j'adore ce type
03 Juin 2009, 19:18
Information
Pour la rentrée prochaine, les émissions sportives de Canal + font peau neuve.
Tout d'abord l'ex-défenseur du Bayern de Munich et des Bleus, Willy Sagnol, rejoint la chaîne en tant que consultant. Après avoir annoncé sa retraite en début d'année, le finaliste de la Coupe du Monde 2006 fera donc son entrée en exclusivité sur Canal +, suite au départ de Didier Deschamps. Réputé pour sa pugnacité lors des interviews "il a la structure pour être un bon consultant", explique Cyril Linette, patron des sports de Canal.
Ensuite, le "Canal Football Club", verra également sa durée prolongée de 20 minutes avec une prise d'antenne dès 19h20.
En ce qui concerne la présentation des grandes soirées de Ligue des Champions au nombre de 32 au lieu de 21 l'an dernier, Grégoire Margotton deviendra l'un des leaders de l'équipe puisqu'il les co-présentera avec Nathalie Ianneta.
Cette dernière n'en reste pas là puisqu'elle conservera également la présentation de "L'équipe du dimanche".
Enfin, "Jour de Foot" sera dorénavant présenté par Messaoud Benterki le samedi soir. Ce présentateur connu des habitués de la chaîne du groupe, Infosport, quitte donc la chaîne pour Canal+.
03 Juin 2009, 19:22
"Il a la structure pour être un bon consultant.
"
Ce jargon...
03 Juin 2009, 19:26
En ce qui concerne la présentation des grandes soirées de Ligue des Champions au nombre de 32 au lieu de 21 l'an dernier, Grégoire Margotton deviendra l'un des leaders de l'équipe puisqu'il les co-présentera avec Nathalie Ianneta.
C'est cool ça, même si j'aimais bien le gros Mathoux.
Sinon comment ils font pour avoir 11 soirées en plus ? Va y avoir des journées de LDC avec un match sur TF1 et un autre sur Canal en même temps ?
03 Juin 2009, 19:39
Fennec a écrit:En ce qui concerne la présentation des grandes soirées de Ligue des Champions au nombre de 32 au lieu de 21 l'an dernier, Grégoire Margotton deviendra l'un des leaders de l'équipe puisqu'il les co-présentera avec Nathalie Ianneta.
C'est cool ça, même si j'aimais bien le gros Mathoux.
Sinon comment ils font pour avoir 11 soirées en plus ? Va y avoir des journées de LDC avec un match sur TF1 et un autre sur Canal en même temps ?
diffusion tour preliminaire + etalement cette saison des 1/8 èmes de finale pour une meilleure exposition
03 Juin 2009, 19:41
marsdu13,
coton, merci
03 Juin 2009, 20:03
Donc Mathoux ne présente plus que le canal football club... l'émission la moins intéressante de canal.
Dommage je l'aimais bien a l'edd ou aux soirée LDC.
09 Aoû 2009, 17:43
Reprise du CFC ce soir, à 19H20, avec les débuts de la recrue Pierre Ménès, et Souleymane Diawara en invité (spécial pour marseillaisdesalpes
)
09 Aoû 2009, 18:27
La fan girl
09 Aoû 2009, 18:33
Diawara "je mets des gants parce que j'ai froid" ben voyons
09 Aoû 2009, 18:40
Magneto a écrit:Diawara "je mets des gants parce que j'ai froid" ben voyons
c'est quoi la vraie raison ?
09 Aoû 2009, 18:43
Menes en montant ds le public : "Barres toi toi"
Sinon elle est de plus en plus hawt la blonde
09 Aoû 2009, 18:44