Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:quelqu'un a déjà tenté "touche pas à mon sport" ? Je m'attends à du "RMC" filmé (Riolo, Menes...) c'est à dire un peu le bar des sports.
peezee a écrit:comment on peut mettre l'infâme Ménès dans la mm case que Riolo...
boodream a écrit:gigi, l'émission d'Hanouna est vraiment bien pire que 100% foot, qui n'était pas pointue mais très sympa et divertissante à ses débuts. Le format est mauvais et abominable là, alors que sur M6, Estelle Denis était bien je trouve. Je suis persuadé qu'elle serait bien plus compétente à l'animation d'un J+1 que Stéphane Guy par exemple.
Magneto a écrit:En même temps c'est pas une émission qui se veut pointue. C'est sûr que si vous regardez ça en vous attendant à des analyses ou des débats intéressants, c'est pas là qu'il faut aller.
C'est juste un before à TPMP, le sport n'est qu'un prétexte. pour que l'émission ait un thème, mais sinon Ils ne sont là que pour faire du divertissement.
boodream a écrit:gigi, Estelle Denis ne s'occupe pas du format. Sur M6, ce sont des gens de l'Equipe qui avaient conçu 100% foot, là c'est Hanouna qui décline bêtement sa daube habituelle. Mais Estelle Denis est animatrice, et dans ce rôle là, elle est bien meilleur que beaucoup de VRP débiles de Canal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 190 invités