Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2015, 17:22
negrOM a écrit:gigi, le journal l'Auto n'a rien à voir avec la F1, il fut créé en 1900 ("Auto-Vélo"). Les premières courses automobiles eurent lieu après la Première Guerre Mondiale soit une vingtaine d'années plus tard. Le sport mis en avant par le journal a été le vélo, puisque créateur du TDF.
Je sais bien pour le vélo mais je parlais de l'automobile en général, la F1 en étant devenu le fanion bien plus tard.
28 Nov 2015, 17:53
gigi, quand le journal s'est appelé L'Equipe oui, pas avant. Il ne s'est pas nommé l'Auto pour la F1 comme tu le dis dans ton premier post
28 Nov 2015, 20:06
Labrune reussit quand meme a creer une equipe malgré toutes les contraintes de mld.
S'il parvient a faire terminer l'om second, on pourrait avoir un beau mercato estival. Deja rien que cet hiver on devrait avoir 1 ou 2 joueur ameliorant qualitativement l'effectif.
je sais que mon post n'est pas credible mais c'est histoire de chauffer le gigi et qu'il arrete de parler f1 et d'auto moto.
29 Nov 2015, 03:56
negrOM a écrit:gigi, quand le journal s'est appelé L'Equipe oui, pas avant. Il ne s'est pas nommé l'Auto pour la F1 comme tu le dis dans ton premier post
J'ai pas voulu dire que c'était pour la F1 en soi (je parlais de ma génération F1 et sous entendais une culture foot/auto comme mon grand père qui me branchait sur l'OM et les 24h du Mans d'avant guerre
)
Je sais bien que la F1 n'existait pas il y a 100 ans.
La F1 est devenue le produit phare du sport auto depuis Fangio. C'est la vitrine des constructeurs mais ça prend ses sources bien avant. Pourquoi tu crois qu'ils ont donné ce nom à ce journal ? Ils l'ont pas appelé "le Rugby" ou "Le Basket" mais "l'Auto" parce que ça parlait à la populasse. Après c'est vrai que le sport numéro 1 était le vélo, quasi jusqu'aux 70's et l'épopée stéphanoise.
29 Nov 2015, 08:44
Dans ce contexte, Labrune a mille fois plus de mérite que diouf.
29 Nov 2015, 10:49
FabMars, ou peut-être obvious not funny is not funny
29 Nov 2015, 11:06
meknes a écrit:Rony2D a écrit:Ils ne sont pas concernés par les récentes lois qui permettent une résiliation plus tôt (téléphone, internet...) donc rien à se repprocher. Scandaleux en effet...
sauf modifications d'une des clauses du contrat initial or, canal ajoute des chaines dans l'abo et augmente son tarif mensuel
donc .....
L'augmentation de l'abonnement ils sont pas fous, ils la font passer lors de la tacite reconduction
29 Nov 2015, 13:57
boodream a écrit:FabMars, ou peut-être obvious not funny is not funny
Par contre, si c'était toi qui faisait ce troll, le gigi plongerait direct.
29 Nov 2015, 19:13
FabMars, Boodream est bien plus fin que ce vulgaire piège à souris de Spy
29 Nov 2015, 19:53
Tu as sans doute raison mon gigi mouse, mais l'essentiel est que l'on ne parle plus de f1 et d'auto moto.
29 Nov 2015, 21:37
spy, arrête de faire ta meuf agaçante devant un moteur. Et puis estime toi heureux que Jester soit pas venu parler de catch
30 Nov 2015, 12:54
gigi a écrit:spy, Et puis estime toi heureux que Jester soit pas venu parler de catch
autant relier le catch et le foot
vous le reconnaissez ?
30 Nov 2015, 22:29
Manque plus que El Ma vienne expliquer le football gaélique
Alors Spy, tu préfères pas que je recentre le débat sur la F1 ?
30 Nov 2015, 22:47
Sur BEin3 ils diffusent les oscars du foot espagnol, gala de la liga. La présentatrice, c'est pas vraiment Estelle Denis.
Qué guapa.
Edit : après recherche, elle s'appelle Elisa Mouliaá.
Modifié en dernier par
320cds le 30 Nov 2015, 23:39, modifié 1 fois.
30 Nov 2015, 23:03
gigi, toi même tu sais
01 Déc 2015, 01:14
EL MAGNIFICO, déconne pas, moi ça m'intéresse le foot gaélique tant que ça se regarde une Guinness à la main. C'est Spy qui a l'esprit tout étriqué
01 Déc 2015, 09:10
J'adore le foot gaélique.
Kevin Heffernan dit l'irlandais est mon joueur préféré.
01 Déc 2015, 14:55
Caoimhín Ó hIfearnáin c clair immense joueur mais pas trop de notre génération