Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 17:00
Putain ils teasent en montrant un supporter qui découpe la partie "Bielsa" d'une écharpe de l'OM, ça annonce du lourd ...
Edit : Et selon Guy, "c'est un simple histoire d'argent" ...
"Labrune déjà au boulot pour le remplacant, short list établie, pas un français, le budget du staff de Bielsa était 7M€, qui vont être réutilisés pour le nouveau coach" Toujours selon Guy
09 Aoû 2015, 17:02
Hervé Mathoux: "Et vous reviendrez ce soir sur les raisons de la démission de Bielsa, avec des infos?"
S. Guy: "Oui, on a eu quelques petites précisions et vous verrez, comme c'est souvent le cas, c'est une sombre histoire d'argent".
S. Guy avait une petite tâche sur son pantalon au niveau de la braguette...
09 Aoû 2015, 17:15
le bucher est pret, ils vont s'en donner a Coeur/feu de joie
09 Aoû 2015, 17:17
Dragan, tu t'attends à autrechose avec ces vautours qui attendaient l'événement depuis plusieurs mois ? LaBurne style, ils vont se mettre à parler à posteriori et à valider toutes leurs merdasses accumulées depuis.
09 Aoû 2015, 17:19
il faudrait pouvoir allumer quelques mèches sur twitter auprès des journalistes de C+.
Je ne supporte pas l'idée de savoir que tous ces cloportes vont s'en donner à coeur joie entre eux.
09 Aoû 2015, 17:21
Tu te fais jarter si tu envoies des trucs qui les dérangent dans leur "boulot"
09 Aoû 2015, 17:29
Jester, ils te bloquent pour ne plus lire les tweets que tu envoies, mais tu peux toujours poster ce que tu veux.
09 Aoû 2015, 19:16
Mathoux :
Boufal vous êtes né à Paris, vous vous sentez un peu parisien ?
Je suis né à Paris et je suis parti direct à Angers. Je suis angevin.
Bon..
09 Aoû 2015, 19:24
Souley Diawara tellement fébrile quand il raconte son embrouille
EDIT : Menes s'est pris un tronc de chêne sur le crâne, ma parole : "J'ose espérer que le fait que Souley soit noir n'a pas joué en sa défaveur dans cette histoire mais malheureusement, rien n'est moins sûr"
09 Aoû 2015, 19:43
Marcia Baila, j'ai cru halluciner quand Menes a sorti cette immense connerie. Quel abruti sans déconner.
09 Aoû 2015, 19:44
Il a faillit crever cette été.
09 Aoû 2015, 20:13
Diawara trempé de sueur dès qu'il a commencé à parler de son affaire. Style il n'a du que des echanges tranquilles au tel. J'imagine bien tiens. ^^
09 Aoû 2015, 20:33
Bibpanda a écrit:Il a faillit crever cette été.
Échouer si près du but, c'est rageant.
09 Aoû 2015, 20:39
Bibpanda a écrit:Il a faillit crever cette été.
Certes, mais ça vient pas de là le fait qu'il soit complètement con.
09 Aoû 2015, 22:45
Matez l'Equipe 21. Roustan défend Bielsa
10 Aoû 2015, 03:19
Toti a écrit:Bibpanda a écrit:Il a faillit crever cette été.
Vu que c'était à la plage, il s'est échoué tout court.
10 Aoû 2015, 05:40
Remind a écrit:Matez l'Equipe 21. Roustan défend Bielsa
Chut ! Tu parles d'un vrai journaliste sportif.
10 Aoû 2015, 05:46
dxd92 a écrit:Toti a écrit:Bibpanda a écrit:Il a faillit crever cette été.
Vu que c'était à la plage, il s'est échoué tout court.
Il est vrai qu'il incarne le naufrage avec un certain brio.
10 Aoû 2015, 06:45
Qu est ce qu on en a à branler que bielsa s en prend plein la gueule au bout d un moment. Arretez de lui tailler des pipes, il s est barre en vous faisant un gros fuck pour du blé
10 Aoû 2015, 07:39
Wolfgang, prends un sucre, ça va passer