Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:et il a dit aussi qu'il n'y avait pas de fatigue et qu'il suffisait de regarder les derniers matchs pour s'en convaincre.
gaby a écrit:Jester a écrit:et il a dit aussi qu'il n'y avait pas de fatigue et qu'il suffisait de regarder les derniers matchs pour s'en convaincre.
D'ailleurs, faudrait qu'un jour les corbeaux du forum viennent faire leur mea-culpa sur ça aussi.
Non parce que s'ils ont la mémoire courte, moi je n'ai pas oublié ceux qui n'ont cessé de marteler jusqu'au bashing que les équipes de Bielsa finissaient constamment sur les rotules.
On en aura lu des conneries cette année.
fourcroy a écrit:Quel prénom à la con, quand même...
fourcroy a écrit:Quel prénom à la con, quand même...
Lorenzin' a écrit:Le football sur Antenne 2, plus jamais ça !
Plus que le match ce sont les 2 chèvres au micro qui m'ont fait saigner les tympans. Bêeeeeeeeeeeeeeeeeee !
koni a écrit:Je n'ai pas regardé, mais alors c'est clair... L'équipe sport de France tv, et notamment dans le foot, c'est une honte.
Lorenzin' a écrit:Bibifoc, un costume en peau de pingouin ?
Lorenzin' a écrit:Estimez vous heureux, on a évité le supplice extrême avec Lauclair sur le bord de touche.
Lorenzin' a écrit:Citation après la finale de France 98, un joueur à la queue de cheval avait déclaré : "après ma carrière je quitte le monde du football". On le trouve où depuis plus de 5 ans ? Sur la 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités