Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2014, 13:20
spy a écrit:On a pu voir notamment un zoom sur Zlatan dans le match contre nantes où il traite l'arbitre de fils de pute et où l'arbitre s'excuse presque de ne pas siffler un pénalty pour le PSG. J'avais déjà vu la même dans cette émission de Zlatan dans un autre match (nice peut etre).
Il serait temps que les arbitres appliquent les mêmes règles à tout le monde. C'est juste une honte absolue ce passe droit et ce mépris, et l'arbitrage qui baisse son froque.
Parano
09 Déc 2014, 13:23
Magneto, oui globalement tant qu'on voit pas la tronche de Stéphane Guy c'est pas trop mal.
09 Déc 2014, 16:55
Fennec a écrit:Magneto, oui globalement tant qu'on voit pas la tronche de Stéphane Guy c'est pas trop mal.
Les Tweets me saoulent, c'est très inégal, rappel la rubrique des cahiers du foot. Mais surtout l'autre avec sa gueule de con et ses petites lunettes est tête à claques.
09 Déc 2014, 18:57
Quelqu'un regarde la Data Room ? C'est bien fait et intéressant ou c'est chiant ?
10 Déc 2014, 10:01
Kenshi a écrit:Quelqu'un regarde la Data Room ? C'est bien fait et intéressant ou c'est chiant ?
Je trouve ça chiant perso. D'un côté il y a des stats relativement poussées sur les joueurs (NBA like) qui peuvent être intéressantes sur son club (sur les autres je me branle de savoir quel est le défenseur Rennais qui défend le mieux sur corner).
Je pense que ces infos, les clubs les ont maintenant, ils sont abonnées aux boites dont c'est le métier de mettre en stats tous les matchs. Pour le supporter lambda, c'est laborieux.
D'un autre côté, il y a toujours des stats qui n'ont pour moi aucune corrélation ou une corrélation très faible avec du prédictif. Genre Metz a pris 30 % de ses buts entre la 25ième et la 35ième et quand ils ont pris des buts sur cette période ils ont perdu dans 75% des cas.
Le pompon, c'est leur petit quizz dont on se branle mais alors total entre eux : Margotton qui demande aux autres gus sur le plateau "combien de joueurs de PSG ont joué l'intégralité des matchs LDC depuis le début de l'année ?" Les mecs donnent leur avis et c'est Machin ou Truc qui a la bonne réponse. Super.
10 Déc 2014, 14:51
Tout pareil. Au lieu de faire une émission tactique passionnante, ils font un gadget vide pour bobo fan d'Iphone.
10 Déc 2014, 16:00
Je n'ai jamais vu cette version de l'émission. Cela étant, hors contexte, les stats n'ont aucun intérêt et certaines peuvent très bien être contradictoires.
10 Déc 2014, 18:31
Jean Mimi et les stats pareil au même. C'est comme leur loupe pendant une action du match avec la lumière divine sur les 3 joueurs... ça n'apporte strictement RIEN.
10 Déc 2014, 23:01
Menes qui démarre son analyse sur Barca-PSG en balançant que le Barca a un budget supérieur de quelques millions
"Ils ont mis 90 millions sur Suarez, pareil sur Neymar, Messi a une clause à 250. La logique est respectée". Du con et ton club était obligé d'en mettre 70 sur un DC tout pourri ?
Le gars qui évacue tout le temps cette excuse des budgets quand un mec la ramène là dessus en L1... pourtant là y a un vrai fossé budgétaire.
D'ailleurs Thouroude l'a bien clashé en reprenant le plateau: "Bon bah si le PSG doit rencontrer un budget inférieur en 1/8 pour passer, c'est pas gagner..."
10 Déc 2014, 23:39
Sans déconner ?
Il n'a peur de rien lui, surtout pas du ridicule !
10 Déc 2014, 23:43
Vous en êtes encore à donner du crédit à ce gros porc dégrossi ?
10 Déc 2014, 23:50
Surtout que la clause c'est un argument en bois. Tu peux mettre une clause à 300M€sur Chantome si tu veux
10 Déc 2014, 23:54
gaby a écrit:Vous en êtes encore à donner du crédit à ce gros porc dégrossi ?
Que deviendrions-nous si tu n'étais pas là pour nous guider vers la lumière ?
Non, nous nous amusons simplement du grotesque de la situation et du fait qu'il se considère encore comme un journaliste ; il est visiblement le seul à ne pas connaître la vérité.
P.S. tu devrais regarder
Porcherie de Pasolinî ça te ferait du bien.
11 Déc 2014, 00:03
Ménès, c'est mon oncle beauf et alcolo qui passe sa vie au PMU, sauf qu'il est payé une fortune pour étaler ses opinions de comptoir. Ce qui lui permet de faire parfois, entre deux vannes de merde, d'admirables plaisanteries sur les chômeurs et les ouvriers.
Il ne mérite même pas qu'on lui en veuille: il est simplement aussi pauvre que l'attente de son auditoire.
11 Déc 2014, 00:12
Ménés a toujours été inintéressant que cela soit sur la 6 à ses débuts puis ensuite sur anal+.
C'est un croisement entre thierry roland et Guy Carlier.
11 Déc 2014, 00:19
Bibpanda, par contre je trouve dommage de l'attaquer sur son physique. Il est détestable pour des raisons qui n'ont rien à voir.
11 Déc 2014, 00:27
Bood, au lieu de nous narrer par le menu les aventures boulevardières de Menès, tu voudrais pas répondre à tes MP et sur le forum rédac' ? Tu serais bien aimable et son ensemble symphonique.
Modifié en dernier par
Toti le 11 Déc 2014, 01:42, modifié 1 fois.
11 Déc 2014, 00:34
Il est comme Carlier il se sert de l'excuse sur son physique pour cacher son aigreur.
C'est pour cela la comparaison entre les deux.
Carlier a souvent critiqué les autres et quand il a été critiqué il a mis son physique en avant et l'a caché comme excuse.
Tu récoltes ce que tu sèmes tu n'as pas à te cacher et te victimisé.
11 Déc 2014, 00:38
C'est peut être primaire, mais quand un mec te casse les couilles tu attaques par le physique, et quand, un mec avec un gouatre pareil que l'on dirait le pélican dans bernard et bianca, qui se la ramène sur du sport... Reclassez dans le meilleur patissier, ou à la recherche de l'anneau gastrique perdu.
Après on me dira, il n'y a pas besoin d'être sportif pour parler de sportif, mais merde quoi, le mec, son job, c'est de raconter de la merde, de faire semblant d'être offensé quand on le traite sur son physique, d'ailleurs, limite ça l'arrange, il se cache derrière, et de balancer des vannes toutes nases le reste du temps...
11 Déc 2014, 02:38
Tu écris ça parce que t'es énervé. Je suis sûr qu'au fond tu ne penses pas tout ça. Tu le trouves simplement gros et nul, voilà tout.
Modifié en dernier par
Toti le 11 Déc 2014, 02:52, modifié 1 fois.