Kenshi a écrit:Quelqu'un regarde la Data Room ? C'est bien fait et intéressant ou c'est chiant ?
Je trouve ça chiant perso. D'un côté il y a des stats relativement poussées sur les joueurs (NBA like) qui peuvent être intéressantes sur son club (sur les autres je me branle de savoir quel est le défenseur Rennais qui défend le mieux sur corner).
Je pense que ces infos, les clubs les ont maintenant, ils sont abonnées aux boites dont c'est le métier de mettre en stats tous les matchs. Pour le supporter lambda, c'est laborieux.
D'un autre côté, il y a toujours des stats qui n'ont pour moi aucune corrélation ou une corrélation très faible avec du prédictif. Genre Metz a pris 30 % de ses buts entre la 25ième et la 35ième et quand ils ont pris des buts sur cette période ils ont perdu dans 75% des cas.
Le pompon, c'est leur petit quizz dont on se branle mais alors total entre eux : Margotton qui demande aux autres gus sur le plateau "combien de joueurs de PSG ont joué l'intégralité des matchs LDC depuis le début de l'année ?" Les mecs donnent leur avis et c'est Machin ou Truc qui a la bonne réponse. Super.