Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:sillicate a écrit:Aulas, son stade de 60000 places, je suis pas sûr qu'il arrive à le remplir souvent.
Et je me demande quel sera le nombre mini de vente de place qu'il devra faire pour rentabiliser le truc ?
Aulas fait quand même un boulot énorme et s'est rarement trompé dans les grandes lignes. Sans mécénat ni poussée populaire, il a réussi en 20 ans à faire passer Lyon d'un club tout juste au niveau de l'élite, à une institution du top 3 FR en tutoyant quelques années le top 10 Européen.
Donc je m'en fais pas trop pour lui et la façon dont il exploitera son stade privé. Au pire, s'il s'en sort mal, de tels actifs lui donneront de sérieux arguments pour ouvrir le capital ou céder le club à un mécène. Le contexte local n'est pas inintéressant non plus. Lyon c'est quand même le 2ème bassin de population du pays et de très loin le 2ème PIB.
Si t'as une belle équipe, t'as un potentiel footix largement suffisant pour être au dessus des 50 000 de moyenne sans brader les places.
gaby a écrit:Je ne regarde plus trop cette émission donc j'ai fait la découverte du petit nouveau hier. En écoutant d'une oreille, il m'avait l'air intéressant, vous confirmez ?
marcos011 a écrit:Sinon j 'apprécie beaucoup Habib Beye en commentateur du championnat anglais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités