Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2014, 05:51
Le seul CFC que je regarde pas y'a Aulas comme invité
J'ai loupé quelque chose ?
13 Oct 2014, 21:14
Non rien d'exceptionnel...
- Aulas qui défend son projet en expliquant que le top 15 des clubs européens est propriétaire de son stade, et qu'il y a une corrélation évidente. D'ailleurs je pense qu'il a raison, tout le projet OL Land coûte 450 M€ (stade, musée, parc d'attraction...) et le club sera exploitant à 100%. Bref ça sent quand même le bon modèle dans 10 ans (ou la catastrophe industrielle si le club a coulé avant). Quand j'additionne le coup des deux rénovations très proches du Vel... Tain yen a marre des magouilles.
- Rabio qui comprend pas pourquoi il est en CFA, et que sa maman (son agent aussi) est la meilleure du monde. C'est pas sa faute à elle s'il a pas fini à la Roma.
- Menez (le joueur) qui avoue presque clairement que c'est un con, qu'il baisse vite les bras quand ça lui plait pas et qu'il s'en cague à moitié de l'attitude générale sur un terrain.
13 Oct 2014, 21:32
koni a écrit:Non rien d'exceptionnel...
- Aulas qui défend son projet en expliquant que le top 15 des clubs européens est propriétaire de son stade, et qu'il y a une corrélation évidente. D'ailleurs je pense qu'il a raison, tout le projet OL Land coûte 450 M€ (stade, musée, parc d'attraction...) et le club sera exploitant à 100%. Bref ça sent quand même le bon modèle dans 10 ans (ou la catastrophe industrielle si le club a coulé avant). Quand j'additionne le coup des deux rénovations très proches du Vel... Tain yen a marre des magouilles.
- Rabio qui comprend pas pourquoi il est en CFA, et que sa maman (son agent aussi) est la meilleure du monde. C'est pas sa faute à elle s'il a pas fini à la Roma.
- Menez (le joueur) qui avoue presque clairement que c'est un con, qu'il baisse vite les bras quand ça lui plait pas et qu'il s'en cague à moitié de l'attitude générale sur un terrain.
Ca exclut de fait l'Inter ou le Milan du top 15... Ou Manchester City... Pour ma part, je suis fort dubitatif sur ses espérances... Lyon n'a pas un réservoir de 50000 fan hardcore qui vont se saigner pour le club, surtout s'il ne tourne pas trop.
13 Oct 2014, 21:42
Aulas, son stade de 60000 places, je suis pas sûr qu'il arrive à le remplir souvent.
Et je me demande quel sera le nombre mini de vente de place qu'il devra faire pour rentabiliser le truc ?
13 Oct 2014, 22:02
Ou alors tu baisses le prix des places pour attirer les familles, qui iront en plus consommé au stade et aux alentours
13 Oct 2014, 22:41
GoodwibS a écrit:Le seul CFC que je regarde pas y'a Aulas comme invité
J'ai loupé quelque chose ?
Je sais pas, ce que j'ai écris c'est la totalité de ce que j'ai entendu
09 Nov 2014, 19:26
C'est déjà la 200 eme fois depuis 15 mns que le mot Psg est employer , ils ont en plein la bouche sur canal.
09 Nov 2014, 19:42
si par bonheur l'OM mène à la Mi-temps, y'a du suicide dans l'air au CFC
23 Nov 2014, 19:36
Pour une fois j'ai bien aimé l'intervention de Garettier dans le CFC sur "l'affaire de l'OM"...
23 Nov 2014, 19:52
Johnny Rotten a écrit:Pour une fois j'ai bien aimé l'intervention de Garettier dans le CFC sur "l'affaire de l'OM"...
Qu'est ce qu'il a dit ce fieffé coquin ?
23 Nov 2014, 19:53
j'ai croisé Bravo sur Rivoli au niveau du Louvre tout à l'heure.
Puisque je suis sur un post sans intérêt, je reste dans le rythme : on s'est baladé aux Tuileries et on a décidé de faire le truc que font jamais les Parisiens, la grande roue. Sans surprise, la vue est divine de là haut.
Quelle belle ville.
Et oui, j'ai décidé de finir en beauté ce morceau d'ennui par un poncif.
Modifié en dernier par
320cds le 24 Nov 2014, 08:51, modifié 1 fois.
23 Nov 2014, 20:12
Bizarre, il n'y aucune couilles dans ton histoire.
C'est un fake.
23 Nov 2014, 20:33
320cds a écrit:Et oui, j'ai décidé de finir en beauté ce morceau d'ennui par un poncif.
enculé
23 Nov 2014, 20:54
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Et oui, j'ai décidé de finir en beauté ce morceau d'ennui par un poncif.
enculé
Je sais pas trop comment le prendre, à part dans le cul bien sur.
Allez, Je décide que c'est flatteur quant au grand sens de l'humour qu'on me prete.
24 Nov 2014, 00:49
sillicate a écrit:Aulas, son stade de 60000 places, je suis pas sûr qu'il arrive à le remplir souvent.
Et je me demande quel sera le nombre mini de vente de place qu'il devra faire pour rentabiliser le truc ?
Aulas fait quand même un boulot énorme et s'est rarement trompé dans les grandes lignes. Sans mécénat ni poussée populaire, il a réussi en 20 ans à faire passer Lyon d'un club tout juste au niveau de l'élite, à une institution du top 3 FR en tutoyant quelques années le top 10 Européen.
Donc je m'en fais pas trop pour lui et la façon dont il exploitera son stade privé. Au pire, s'il s'en sort mal, de tels actifs lui donneront de sérieux arguments pour ouvrir le capital ou céder le club à un mécène. Le contexte local n'est pas inintéressant non plus. Lyon c'est quand même le 2ème bassin de population du pays et de très loin le 2ème PIB.
Si t'as une belle équipe, t'as un potentiel footix largement suffisant pour être au dessus des 50 000 de moyenne sans brader les places.
24 Nov 2014, 07:48
Menes a réussi a cacher son enthousiasme sur la qualité du jeu l'OM à la fin du match
Autant Dugary est fan, autant Menes est toujours réservé , il attend l'heure de jeu,il attend la fin du match et maintenant il va attendre la fin de la L1
24 Nov 2014, 08:28
meknes a écrit:Menes a réussi a cacher son enthousiasme sur la qualité du jeu l'OM à la fin du match
Autant Dugary est fan, autant Menes est toujours réservé , il attend l'heure de jeu,il attend la fin du match et maintenant il va attendre la fin de la L1
C'est surtout que ca le rend malade, le gars etait vert il priait pour que l'equipe s'ecroule a l'heure de jeu ...
24 Nov 2014, 10:01
Menes, c'est le mec qui découpait Bielsa au bout de deux journées.
Franchement, faut pas lui donner du crédit à ce gars. Il dit des choses intéressantes mais il est tellement obnubilé par ses besoins d'attirer l'attention sur lui et de clairvoyance qu'il en arrive à dire de la merde à tout va.
24 Nov 2014, 10:08
gaby a écrit:Menes, c'est le mec qui découpait Bielsa au bout de deux journées.
Franchement, faut pas lui donner du crédit à ce gars. Il dit des choses intéressantes mais il est tellement obnubilé par ses besoins d'attirer l'attention sur lui et de clairvoyance qu'il en arrive à dire de la merde à tout va.
Et c'est Gaby qui le dit...
Je plaisante