Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Non rien d'exceptionnel...
- Aulas qui défend son projet en expliquant que le top 15 des clubs européens est propriétaire de son stade, et qu'il y a une corrélation évidente. D'ailleurs je pense qu'il a raison, tout le projet OL Land coûte 450 M€ (stade, musée, parc d'attraction...) et le club sera exploitant à 100%. Bref ça sent quand même le bon modèle dans 10 ans (ou la catastrophe industrielle si le club a coulé avant). Quand j'additionne le coup des deux rénovations très proches du Vel... Tain yen a marre des magouilles.
- Rabio qui comprend pas pourquoi il est en CFA, et que sa maman (son agent aussi) est la meilleure du monde. C'est pas sa faute à elle s'il a pas fini à la Roma.
- Menez (le joueur) qui avoue presque clairement que c'est un con, qu'il baisse vite les bras quand ça lui plait pas et qu'il s'en cague à moitié de l'attitude générale sur un terrain.
GoodwibS a écrit:Le seul CFC que je regarde pas y'a Aulas comme invité
J'ai loupé quelque chose ?
Johnny Rotten a écrit:Pour une fois j'ai bien aimé l'intervention de Garettier dans le CFC sur "l'affaire de l'OM"...
320cds a écrit:Et oui, j'ai décidé de finir en beauté ce morceau d'ennui par un poncif.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Et oui, j'ai décidé de finir en beauté ce morceau d'ennui par un poncif.
enculé
sillicate a écrit:Aulas, son stade de 60000 places, je suis pas sûr qu'il arrive à le remplir souvent.
Et je me demande quel sera le nombre mini de vente de place qu'il devra faire pour rentabiliser le truc ?
meknes a écrit:Menes a réussi a cacher son enthousiasme sur la qualité du jeu l'OM à la fin du match
Autant Dugary est fan, autant Menes est toujours réservé , il attend l'heure de jeu,il attend la fin du match et maintenant il va attendre la fin de la L1
gaby a écrit:Menes, c'est le mec qui découpait Bielsa au bout de deux journées.
Franchement, faut pas lui donner du crédit à ce gars. Il dit des choses intéressantes mais il est tellement obnubilé par ses besoins d'attirer l'attention sur lui et de clairvoyance qu'il en arrive à dire de la merde à tout va.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités