Mouais les critiques sont légèrement outrancières il a sorti qq bonnes séquences quand mm, c'est p-ê son style surexcité gueulard qui agace tlm mais par moments on se poile bien quand mm (mais c'est vrai que ça rend mieux dans l'After).
Ce même connard qui ne peut pas s'empêcher de faire, chaque semaine, dans sa rubrique une allusion à l'affaire 93. Pour moi, il peut aller se faire cuire chez les grecs.
peezee, hier il a atteint le potable, depuis le début de la saison ça oscillait entre pathétique et extrêmement gênant. Pourtant le gonze m'a fait pleurer de rire sur RMC.
Fennec a écrit:peezee, hier il a atteint le potable, depuis le début de la saison ça oscillait entre pathétique et extrêmement gênant. Pourtant le gonze m'a fait pleurer de rire sur RMC.
Pareil pour moi sur C+. Jamais écouté sur RMC, mais là il est insupportable et on sent un vrai malaise après chaque intervention. Et puis son acharnement sur DDD, là, c'est n'importe quoi, (même s'il faut avouer qu'il y a matière à remplir le dossier à charge). A la place de DDD, je le croise, [mode Brandao on] c'est coup de boule direct. [mode Brandao off]
FabMars, Ah mais il a le droit de charger l'OM, comme les autres clubs, pas de souçi avec ça, et sur ces videos c'est assez drôle. Mais au CFC c'est nul au point d'en être vraiment gênant, et quand tu prends un joueur en activité et que tu montes en série tous ses pires ratés pour le descendre et le ridiculiser, c'est tirer sur l'ambulance, ça s'apparente au lynchage sur youtube entre collégiens. Pour moi c'est un procédé moyen pour palier une absence d'inspiration. Et surtout c'est risquer de détruire mentalement notre seul ARD ! (ah, non, c'est vrai y'a Fani maintenant )