jarlandine a écrit:Sinon, amusant la réaction de certains joueurs sur le terrain sachant que l' autre entraîneur était là, une façon de dire qu" eux aussi en ont marre du chauve dans le club ?
Di Meco faisait totalement fausse route là-dessus.
L'effet Bielsa, ça me fait vomir de la part des joueurs disait-il. Là-dessus, pas d'accord, c'est pas en habituant les joueurs à du tennis-ballon qu'ils vont se bouger pour toi, qui + est avec l'amateurisme ambiant au sein du club. Ensuite, ils sont devenus millionnaires nous rappelle-t-il. Grâce ou plutôt à cause de qui ? A cause d'Anigo et Labrune, qui sont allés les chercher. On les connaissait pas avant ? Certes, mais peut-être que si on se retrouve dans ce cas, c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau pour l'OM. Ou du moins que s'ils se comportent comme tel, c'est parce qu'ils prennent "modèle" sur leurs encadrants.
Bref, il fait fausse route en accusant les joueurs, alors que les premiers responsables de ça, sont ceux qui sont allés les chercher. En l'occurrence, Anigo voire Labrune. Et ceux qui les encadrent, donc encore une fois, Anigo Passi Spinosi Emon et toute la bande d'incompétents qui n'a rien à foutre dans un club censé être pro comme l'OM.
Si leurs mentalités laissent à désirer à ces joueurs, on ne le découvre pas à l'OM. Et c'est peut-être aussi parce qu'avec Anigo, on fait moins attention à ce paramètre qu'on ne le ferait avec des pros.