Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2014, 00:53
De toute façon, t'en trouveras pas beaucoup d'autres de vidéos vu qu'il marque pas des masses
Et aucune au dela de 30m
Après, moi je le kiffe le Valbu mais voila faut être réaliste, il a une frappe pas terrible et il en a des situations. Et quand je dis 20 25m, c'est à partir de 0m bien entendu
Un meneur (ou meme un milieu off) qui a jamais mis plus de 5 buts sur une saison, c'est anormal quelque soit son style
17 Mar 2014, 07:37
Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Sérieux, je suis Torben Frank, je cherche l'adresse du juge de touche.
Bof, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas "compter" les HJ qui se jouent à 50 cm, par contre le HJ sur le 3ème but monégasque c'est juste inadmissible puisque le juge de touche et juste à côté de Berbatov. M'enfin c'est pas ça qui va nous coûter une place européenne en fin de saison mais plutôt notre défense de merde.
17 Mar 2014, 10:00
Phoenix, je kiffe Valbuena mais je suis désolé, ses stats sont faméliques pour un joueur offensif. Il a (beaucoup) d'autres qualités, qui font de lui un titulaire en EdF et un de nos meilleurs joueurs des 10 dernières années, mais lui reconnaître un manque de réalisme ça relève du factuel@.
17 Mar 2014, 10:52
Torben Frank a écrit:Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Bof, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas "compter" les HJ qui se jouent à 50 cm, par contre le HJ sur le 3ème but monégasque c'est juste inadmissible puisque le juge de touche et juste à côté de Berbatov. M'enfin c'est pas ça qui va nous coûter une place européenne en fin de saison mais plutôt notre défense de merde.
Allez quoi, soit de mauvaise foi un peu
17 Mar 2014, 12:42
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Allez quoi, soit de mauvaise foi un peu
Uniquement quand on gagne
17 Mar 2014, 15:16
Je persiste, Valbuena est un joueur moyen. Pas pour rien qu'il est à l'OM depuis si longtemps. Et tu n'as plus besoin d'être dans top mondial a ton poste pour être titulaire en Equipe de France.
Il n'a pas le talent d'un Ribéry, le charisme d'un Drogba, l'étoffe d'un capitaine prenant ses responsabilités à la Mamadou Niang.
Il est combattif, très remuant, assez à l'aise avec le ballon, mais il n'est pas décisif. Dommage pour un offensif.
17 Mar 2014, 15:23
Bizaremment il n'aura été décisif presque qu'avec DD, sûrement un hasard encore
17 Mar 2014, 15:28
Sa meilleure saison il est a 5 buts et 13 passes en L1.
17 Mar 2014, 15:34
Pas pour rien qu'il est à l'OM depuis si longtemps.
Ça, c'est le faux argument par excellence. Niang, Pauleta, Cris, Juninho et j'en passe, tout autant de joueurs qui n'ont jamais quitté notre pauvre L1 pour rejoindre un grand club européen mais qui étaient d'un excellent niveau.
17 Mar 2014, 15:38
Cris était dans la meilleure période de l'OL, il était certes courtisé (ardemment par le Milan notamment).
Juninho, même constat. Mais a la différence de Cris, je ne vois pas dans quel club supérieur à l'OL il aurait pu avoir le même statut. Voire même lequel aurait pu le recruter. (On parle du grand OL, parmi les meilleures équipes d'Europe pendant 3-4 ans)
Pauleta et Niang étaient de bons voire très bons joueurs de L1, supérieurs a ce que représente Valbuena, mais je peux te citer facilement 15 mecs supérieurs à eux. Niang on a vu ses limites en Ligue des Champions.
17 Mar 2014, 15:53
Carpel, déjà, à la base, faudrait qu'on se mettre d'accord sur quel échantillon tu te réfères pour qualifier Valbuena de joueur moyen.
Si c'est à l'échelle L1, hors PSG, c'est un très bon joueur.
Si c'est à l'échelle EDF, c'est un bon joueur.
Si c'est à l'échelle du Top 8 européen, clairement, tu as raison. Mais qui a revendiqué le contraire ?
17 Mar 2014, 15:58
Je ne parle qu'à l'échelle européenne. La L1 n'est pas représentative, le moindre Brandao y entre dans la catégorie (très) bon joueur.
J'irais même plus loin que le top 8, dans le top 16 il n'a pas sa place.
17 Mar 2014, 15:59
Le Valbuena de l'an dernier avait sa place dans l'équipe du PSG à la place de Pastore, Moura ou Lavezzi, n'exagère pas !
17 Mar 2014, 16:13
Ni Pastore, ni Valbuena, ni Lucas n'ont leur place dans ce PSG là. Je m'abstiens sur Lavezzi.
Pour coller à Zlatan et Cavani, ainsi qu'au trident du milieu, c'est un gars d'un autre calibre qu'il faudrait. Un Reus par exemple.
17 Mar 2014, 16:17
On est d'accord, tu ne gagnes pas la LDC avec Valbuena mais dire qu'il n'a pas sa place dans les 16 dernières équipes encore engagées en LDC, c'est fort de café quand même.
17 Mar 2014, 16:21
Top 16 pour moi ne veut pas dire 16 encore en lice. Un Napoli par exemple est bien au dessus de Lervkusen ou Olympiakos.
Bayern
Real
Barca
Dortmund
Juve
Naples
Arsenal
Man.City
Man.United
AS Roma
Chelsea
Paris
Atletico Madrid
Et j'en oublie peut être.
17 Mar 2014, 16:36
gaby, je pense aussi qu'il a largement sa place dans certaines équipes de ce top 16.
A la limite le top 6-7 je veux bien, Bayern Real Barça Chelsea City PSG A.Madrid si l'on prend cette année.
17 Mar 2014, 19:36
Carpel, je ne vois pas en quoi Valbuena n'aurait pas sa place à Dortmund, Naples ou la Roma par exemple.
18 Mar 2014, 13:13
Information
Après avoir saisi, lundi, l'Autorité de la Concurrence pour contester, sur le fond, l'appel d'offres sur les droits de la Ligue 1 pour la période 2016-2020, Canal+ a déposé, ce mardi matin, un deuxième recours. Selon nos informations, la chaîne cryptée a saisi, dans la matinée, le juge des référés du tribunal de grande instance (TGI) de Paris pour demander la suspension de la consultation lancée par la Ligue de football professionnel (LFP). Les diffuseurs intéressés par les droits du championnat de France doivent normalement remettre leurs offres le 2 avril prochain. Mais en engageant cette action, Canal+ compte bien que la procédure engagée par la LFP sera reportée à plus tard.
J'en connais qui commencent à se chier dessus...