Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Sérieux, je suis Torben Frank, je cherche l'adresse du juge de touche.
Torben Frank a écrit:Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Bof, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas "compter" les HJ qui se jouent à 50 cm, par contre le HJ sur le 3ème but monégasque c'est juste inadmissible puisque le juge de touche et juste à côté de Berbatov. M'enfin c'est pas ça qui va nous coûter une place européenne en fin de saison mais plutôt notre défense de merde.
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Odd a écrit:On se demande encore et toujours pourquoi nous n'avons pas d'arbitre français à la coupe du monde ?
Bof, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas "compter" les HJ qui se jouent à 50 cm, par contre le HJ sur le 3ème but monégasque c'est juste inadmissible puisque le juge de touche et juste à côté de Berbatov. M'enfin c'est pas ça qui va nous coûter une place européenne en fin de saison mais plutôt notre défense de merde.
Allez quoi, soit de mauvaise foi un peu
Pas pour rien qu'il est à l'OM depuis si longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités