Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2014, 20:24
C'est vrai qu'il était lourd le matou. Ça doit être des consignes de Linettes de faire le beauf.
02 Fév 2014, 20:31
Surtout qu'ils savent que Lloris c'est pas le genre de mec à balancer des infos. Le mec tu peux lui demander l'heure, il te répond en te disant le temps qu'il fait.
02 Fév 2014, 20:34
Le CFC, ça devient le nouveau telefoot.
02 Fév 2014, 20:36
Merde, quelqu'un peut me résumer l'interview d'Imbula ?
02 Fév 2014, 20:37
- tu es un bon gars, hein?
- oui...
02 Fév 2014, 20:37
Il reconnait les embrouilles avec Thauvin, et il dit qu'Anigo il est vachement cool, puisqu'il le fait jouer contrairement à Baup.
02 Fév 2014, 20:38
Ok de la merde quoi.
02 Fév 2014, 20:39
Ouais. Surtout que Mathoux vend ça depuis le début de l'émission et ça durait 2 minutes.
02 Fév 2014, 20:39
puree cette interview
on apprend rien
"j'ai lu sur un site imboulard, les gens qui m'apprécient ils savent, les autres ils jugent ils savent pas"
02 Fév 2014, 20:40
Ménès qui explique que les supporters ont tort de se plaindre.
Quel tocard ce gros.
02 Fév 2014, 20:40
Ils auraient dû lui demander si il avait des news de Chelsea
02 Fév 2014, 20:42
killerdemars a écrit:Ménès qui explique que les supporters ont tort de se plaindre.
Quel tocard ce gros.
Tin, mais ils comprennent pas qu' on en a marre du trio infernal, bandes de branques
02 Fév 2014, 21:29
killerdemars a écrit:Ménès qui explique que les supporters ont tort de se plaindre.
Quel tocard ce gros.
Ce mec est d'un mépris pour les supporters de foot, c'est hallucinant... Il se prend pour un intellectuel du football mais il n'en est rien.
02 Fév 2014, 23:11
Qu'est ce qu'il fait sur le plateau du CFC Ser Davos Mervault ?
02 Fév 2014, 23:26
Phoenix, pour Ménès je n'ai pas vu les images et s'il a réellement dit que les supporters n'avaient pas raison de se plaindre, mais si c'est le cas, autant dire que c'est marrant comme c'est à géométrie variable.
Du temps de Paris avec CC, lui qui est supporter du PSG, je n'ai pas souvenir de pareils discours.
Bien évidemment, il va répondre que ce n'était pas pareil. Sauf que je lui rappellerais par avance, que sous CC, son PSG a pu finir 5e, et que pourtant l'environnement du club était désastreux aussi et déjà dénoncé à fond par les supporters parisiens (à raison d'ailleurs).
02 Fév 2014, 23:29
pretender, il s'était moqué de supporters parisiens qui avaient manifesté contre le nouveau maillot il y a quelques années.
02 Fév 2014, 23:42
bassir a écrit:puree cette interview
on apprend rien
"j'ai lu sur un site imboulard, les gens qui m'apprécient ils savent, les autres ils jugent ils savent pas"
Digne des sorties médiatiques de Ben Arfa.
02 Fév 2014, 23:48
bassir a écrit:puree cette interview
on apprend rien
zut moi qui voulais y voir, même si en vous lisant, je n'ai pas manqué grand chose je pense
03 Fév 2014, 07:45
Menes a dit que vu la situation au classement (à 6 pts de la 3ème place avec un match en moins)
ça ne valait pas forcément le coup d'aller jusque là et de se tirer une balle dans le pied en mettant autant de pression sur les joueurs
03 Fév 2014, 07:57
Quelle pression?
Parce qu'une banderole leur demande de gagner un match contre Toulouse?