Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2013, 19:43
Bon Evra doit arrêter a carrière
27 Oct 2013, 19:44
Il a pas fait le malin a le faire en direct, c'était sur. Tapette !
27 Oct 2013, 19:46
Il l'a fait quand mm. Evra doit donc en prendre acte et raccrocher les crampons
27 Oct 2013, 19:47
S'il savait comme Evra s'en bat les reins de ce que l'autre pseudo humoriste a réussi à faire avec son ballon.
PS : en live il aurait moins fait le cake.
27 Oct 2013, 19:51
Je suis fou quand j'étais cela (les propos de Pseudo Captain Casper Mandanda).
Et pour répondre à BT dans la Pravda, t'es bien gentil Nanard, mais pour encourager ces pitres, encore faudrait-il qu'ils envoient du bois sévère. C'est tout le contraire qu'on voit, si on dégage certains éléments extrêmement minoritaires (genre Valbu, A.Ayew voire Thauvin).
Lorenzin', cette équipe est tristement à l'image de ce dont on parlait de la mentalité de now chez certains... Faut pas chercher + loin dans ce pourquoi on peut pas adhérer.
27 Oct 2013, 20:18
Information
"Une victoire dans le derby"
@Canal+
Pour Bastia-Nice
On a droit au derby pour tout et n'importe quoi. Bientot le derby Marseille-Rennes
27 Oct 2013, 20:19
sonny a écrit:Bientot le derby Marseille-Rennes
Ouais le derby des clubs de losers. D'ailleurs on y a droit samedi prochain. Jvous laisse deviner qui va le remporter
27 Oct 2013, 20:21
JRK, avec un but de Kadir ?
27 Oct 2013, 20:25
sonny a écrit:
Information
"Une victoire dans le derby"
@Canal+
Pour Bastia-Nice
On a droit au derby pour tout et n'importe quoi. Bientot le derby Marseille-Rennes
J'ai eu exactement la même réaction.
27 Oct 2013, 20:25
Ca c'est grillé mais à des km qu'il va nous la mettre
tellement prévisible
09 Nov 2013, 16:10
Qui a regardé Intérieur Sport sur le France Bulgarie 93?
Ce gâchis quand même...
09 Nov 2013, 16:47
Ah nan tiens ça à l'air intéressant.
Y'a un replay quelque part ?
09 Nov 2013, 19:15
koni, me semble que tout les "Interieurs Sport" sont sur e site de Canal
10 Nov 2013, 20:44
negrOM a écrit:koni, me semble que tout les "Interieurs Sport" sont sur e site de Canal
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.htmlApparmement il n'y est pas encore, je pense que c'est le temps de la diffusion.
Bah je vais le télécharger !
10 Nov 2013, 22:30
Franchement top ce numéro, même trop court !
C'est dingue, une telle équipe...
Par contre, quelle admiration j'ai pour Cantona, je regrette vraiment de ne pas avoir connu son époque en tant que joueur.
A chaque fois qu'il parle je l'écoute comme un enfant, je bois ces paroles.
Et là encore, dans cette émission, il a des mots forts et justes, sans rejeter sa propre responsabilité d'ailleurs ("j'avais la prétention de pouvoir faire gagner l'équipe tout seul").
Bref, Monsieur Cantona.
11 Nov 2013, 02:05
koni, ya un des intervenants de RMC qui vient d'ecrire un bouquin sur Canto, ça pourrait etre ta came
11 Nov 2013, 15:40
hide a écrit:koni, ya un des intervenants de RMC qui vient d'ecrire un bouquin sur Canto, ça pourrait etre ta came
J'ai cherché un peu, de Philippe Auclair ? Je pense que ça va me plaire, très bon livre en plus selon les critiques.
Par contre il date de 2009
Je vais me le prendre, pour voir.
12 Nov 2013, 00:26
Ça a l'air d’être ça: "Cantona, le rebelle qui voulut être roi". Il vient juste d’être traduit en français. Cool c'est bientôt noël
22 Nov 2013, 23:05
J'adore la formule de Bravo sur C+ à l'instant à propos de Cheyrou :
"Il sécurise le milieu marseillais et il sécurise Elie Baup"
Je pense pas que ça soit voulu, mais je trouve ça très drôle.