20 Mar 2009, 11:42
21 Mar 2009, 00:09
goku a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:Aulas raconte des conneries sur c+ sport sur le débat france hors-stade.
Il oublie (ou fait semblant d'oublier) que les Français aiment moins le foot que les anglais, italiens ou espagols et qu'ils paieront moins moins nombreux pour voir du foot, il n'y a pas de culture foot généralisée en france.
Aulas a bouffé Diouf. On sentait le vrai patron, le gars qui veut faire bouger les choses, developper son club, quand un Diouf ressemblait au simple ambassadeur de l'OM qu'il est.
ils auraient pu inviter Pauleta pour le PSG
En même ils ont peu donné la parole à Pape quand il y avait aulas...
21 Mar 2009, 01:34
21 Mar 2009, 01:40
21 Mar 2009, 02:05
peezee a écrit:Diouf le top c'est quand ils ont commencé à parler de stade, un des gars avance qu'il n'y a pas de projet de stade à Marseille, et Diouf de répondre sur un ton des plus vagues et peu convaincu "mais bien sûr qu'il y a un projet de stade", le gars on sent qu'il y croit pas du tout quoi...
Sinon Aula$$ a un discours et un vocabulaire de chef d'entreprise, de patron. Pape a été agent de joueurs, journaliste, etc... mais jamais chef d'entreprise. Pas besoin de chercher plus loin...
21 Mar 2009, 02:29
21 Mar 2009, 02:47
Zobi1 a écrit:Ouais bha je préfère Pape qui parle des joueurs comme "défenseurs, milieux, attaquants" plutôt qu'Aulas qui parle des joueurs avec des termes comme "actif, R.O.I ou immo"
21 Mar 2009, 03:05
gigi a écrit:a sa decharge RLD n'a pas voulu lui donner les pouvoirs d'un vrai president. Mais Diouf se garde bien de se pencher sur certains dossiers qu'il pourrait au moins booster grace a sa presence mediatique, genre le dossier du stade (de peur d'enerver Gaudin).
21 Mar 2009, 03:09
boodream a écrit:Faut savoir que Besson avant d'être nommé ministre des gens pas de chez nous qui mangent les enfants a été chargé d'une mission sur le développement du foot pro, on en avait parlé ici, et qu'il sait de quoi il parle puisqu'il avait voulu racheter le FC Nantes avant que la Socpresse ne le fasse.
Faut pas se leurrer le monde du foot est dirigé par des entrepreneurs. Alors y'a le coté PME à Papa que beaucoup critiquent mais qui a le mérite de te mettre des gens qui aiment leur club.
Et t'as les Aulas and co qui aiment le potentiel économique du foot et dont le degré d'erection fluctue en fonction des courbes financières.
21 Mar 2009, 03:36
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:a sa decharge RLD n'a pas voulu lui donner les pouvoirs d'un vrai president. Mais Diouf se garde bien de se pencher sur certains dossiers qu'il pourrait au moins booster grace a sa presence mediatique, genre le dossier du stade (de peur d'enerver Gaudin).
bien au dela de toute comparaison avec Aulas, c'est bien là tout le problème...
quant à la possibilité de booster le projet du stade par uniquement "sa présence médiatique"...mouais...t'as du fumer tes bottes rouges pour y croire à celle là!
21 Mar 2009, 09:31
21 Mar 2009, 09:50
21 Mar 2009, 10:17
21 Mar 2009, 12:05
21 Mar 2009, 16:05
Confetize a écrit:Avant de parler de rénover le stade, il serait bon de penser au sportif.
En clair, je préfère voir Aulas s'époumoner à dire que c'est de la faute du foot français si ils n'arrivent à rien en Europe et de la faute des politiques s'il n'a pas OLland, et voir Diouf rester de marbre avec l'OM en 1/4 de coupe d'Europe et sur le point de bouffer le cul des lyonnistes.
Et je ne pense pas que Diouf soit un maillon essentiel dans la rénovation du Vél'. Ceux qui peuvent faire bouger les choses, c'est RlD et la mairie de Marseille.
Sans parler qu'Aulas n'a pas été mis en place par un actionnaire majoritaire hein
21 Mar 2009, 16:39
boodream a écrit:gigi, oui d'ailleurs Bouchet on l'a cordialement envoyé se faire enculer en guise de remerciment. Son attitude de vrai patron déplaisait à RLD qui préfére être peinard, et déplaisait à la Patrick Bosso Team au sein du club qui veut la main mise sur le club (Anigo a TOUT fait pour niquer Bouchet, on ne le dit pas assez).
En gros, Diouf, qui a été mis en place par BOUCHET je te rapelle, est trés bien placé pour savoir que s'il fait trop de vague, si'il fait pas de compromis (on voit bien l'alliance Pape-Nigo qui était pas évidente au départ) il est MORT. Alors on peut dire qu'il fait passer sa gueule avant le club et c'est vrai; on peut également dire qy'aycun président n'arrivera à construire quoique ce soit à l'OM sur le court terme et c'est vrai aussi, or impossible de durer à l'OM sans se compromettre et/ou ans être un fidéle laquais de RLD. L'histoire récente le prouve. Roussier bien avant Bouchet c'est fait virer à coup de pieds au cul par les supps. Enfin j'ajouterai que Bouchetétait actionnaire là où Diouf est employé. On le sait que c'est qu'un super VRP. Pour le stade si ça doit venir, ca viendra de RLD, et ca finira par venir forcément, avec l'Euro 2016, avec la reprise en main de RLD etc.
Pour en revenir à Aulas, ce qui m'emmerde c'est qu'il pourrait diriger un sex shop, un labo pharmaceutique, Auchan ou Renault que ça serait pareil. C'est un bon entrepreneur, auucune contestation possible, qui s'investit et investit à fond et va en récolter les lauriers avec son OL Land. Mais il n'a aucune passion, se branle de Lyon (il arrête pas de parler de ce qu'il aurait fait à Paris ou chez nous) et surtout ne voit le foot que comme un buiness, qui le passionne réellement certes, mais pas comme un jeu. Il me fait penser au vendeur de lessives qui dirigent des studios de cinés ou aux fabiquant de produit chimiques qui dirigent des chaines de télé. POur eux c'est un buisness comme un autre, prestigieux certes mais c'et tout. Je trouve ça dommage qu'il ne soit pas, d'abord, mordu de foot. C'est peut-être difficile à comprendre mais bon. En plus son OL Land table sur la yaourtisatisation et la footixisation, puisqu'il sait qu'à Lyon il n'y a pas de passion comparable à celle de Marseille, Paris, Sainté, Lens. C'est un vendeur de yaourt trés compétent, c'est déjà bien. Préférerait un passionné de foot trés compétent.
21 Mar 2009, 17:59
21 Mar 2009, 18:07
peezee a écrit:Pire mm, cette saison on aura été le *plus mauvais 3ème* de tous les groupes de LdC.
23 Mar 2009, 20:15
peezee a écrit:Confetize, j'ose espérer que tu penses pas vraiment ske tu as posté!
Diouf à part se faire mousser et chialer sur son sort en nous faisant croire qu'il fait un taff énorme, il a surtout du bol que le Vél' se soit définitivement endormi (bon je vais pas refaire allusion aux groupes de "supps", combinazioni, etc..) et que le niveau de la L1 continue de se déliter, année après année.
Et dans ce contexte de médiocrité bah Diouf s'en sort plutôt pas mal, en effet.
Sauf que tjours aucun titre depuis qu'il est là.
Que le dossier Stade n'a pas avancé d'un iota et que le Vél' est tout pourrave.
Que les recettes du club stagnent globalement.
Et que l'écart avec les grands clubs européens n'est plus un écart mais un gouffre
Ah ouais mais, "A jamais les Premiers"@Dioufy hein... genre il y est pour qq chose.
Du coup qd je vois le FC LOL se vautrer en 1/8ème de LdC mm si ça me fait pas chialer (faut pas déc' non plus ^^) qq part ça me fout le bourdon qd mm.
D'une, parceque ça représente bien les difficultés du foot français à l'heure actuelle.
De deux, parceque l'OM n'est mm pas foutu de sortir des poules de LdC. Pire mm, cette saison on aura été le *plus mauvais 3ème* de tous les groupes de LdC.
Alors se foutre de la gueule de Aula$$ parceque son club n'a pas réussi à éliminer le Barça, pardon mais...
23 Mar 2009, 20:42
Mieux que ses prédécesseurs